Bonsoir à tous, j´ai l´honneur d´être tout nouveau inscrit dans le forum et vous salut tous, vous que j´ai pu lire à de très nombreuses reprises à chaque fois que j´étais dans le flou....Un petit clin d´oeil à mac-donnell, lequel je rejoins à regarder les oiseaux de fer qui me passe au dessus du nez.....Ma question est la suivante: Ou est ce fameux "ecuador rio amazanas" réputé hard ?? Merci