Bonjour les amis,
Hier soir a 18:20, je décolais avec mon boeing 747 de Kennedy int. Cependant, une vingtaine de minutes après le décollage, j´ai manqué d´essence. En effet, j´avais mal calculer la quantité d´essence afin d´effectuer un vol New-York-Montréal. Puis, j´ai réussis a planer jusqu´a un aéroport, mais j´étais incapable de sortir le train d´atterrissage. Comment puis-je le sortir en situation de panne d´essence?