CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pistes hard en manuel

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:34:19

:salut:
Quelqu´un connait-il une ou des pistes vraiment hard pour moyen courrier?Pour ma part j´ai Sion en Suisse(LSGS)que je trouve particulièrement dure en 737,et manuellement!
merci pour réponse.

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:19:45

salut mac-donnell! j´ai trouvé une piste hard de chez hard!
ecuador rio amazanas

je te laisse découvrir! :ok:

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:21:11

Elle n´est pas pour moyen courrier mais
si tu veux tenter!

spego
spego
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:55:55

Je n´ai jamais vu qq chose d´aussi hard!!!!elle est rigoureusement infaisable en DC3 crash/crash. Je l´ai fait avec un skyraider un chassseur bombardier monomoteur puissant qui me rappelle des souvenirs de jeunesse quand N´djamena s´appelait Fort Lamy.....en faisant le tour du paysage avec le Skyraider j´ai constaté que cette piste est construite au coeur d´un cratère volcanique par ailleur situé dans un région plate quelqu-un aurait il une explication?.

spego
spego
Niveau 5
23 mai 2006 à 22:08:06

impossible avec le cessna 172 aussi mais j´ai constaté de très violents vents tourbillonnaires.
Cette piste va constituer LA référence..car atterrir n´ai pas simple non plus descendre dans le cratère sans prendre trop de vitesse et se retrouver en bout de piste en face et pas trop vite je n´ai pas réussi.

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
24 mai 2006 à 12:15:19

salut spego! j´ai fait une recherche sur cette aérodrome en fait il sagit d´une erreur grafique du jeux car en réalité les montagne son a plus de 8km!

spego
spego
Niveau 5
24 mai 2006 à 13:55:37

Je comprends mieux, j´ai pensé à une base de narcotraficants ou de vulcanologues..Sacré challenge en tout cas!
C´est finalement possible avec un Cessna caravan en direct et en finesse au raz de la pente: montée en régime freins bloqués rotation retardée et décollage tout en bout de piste, par contre pour le 172 et le 185 vol spiralant (merci le planeur) dans le cratère pour prendre de l´altitude mais au delà du réalisme à mon avis.

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
24 mai 2006 à 15:02:05

j´ai essayé avec le cessna meme la monté en tournant est quasi impossible.
parcontre mon mirage 2000c n´a eu aucun probleme
pour le décollage et l´atterissage! :rire2:

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:11:53

:bravo: je vais aller voir.Personne a essayé Sion?Pour me dire ce qu´il en pense?Mais en jet,svp!Bon,on lance le concours?On est mercredi,on se donne rendez-vous à mercredi prochain,et chacun annonce la couleur:LA PISTE.Moi je cherche catégorie jets moyen courrier! :cool:

spego
spego
Niveau 5
25 mai 2006 à 10:28:54

J´ai essayé depuis bien longtemps Sion j´ai été attiré car je connais sa gare (!) pour avoir été faire du ski dans le coin. Mais je ne pilote pas de jet normalement, ni de grossauf un DC3 que je viens d´acheter et connais mal, question de gout. Avec les cessnas ça passe en suivant la vallée et en grimpant doucement. Sur Sion avec FS2002 j´ai surtout fait du vol de pente avec le Schweitzer et un très vieux planeur d´avant guerre (freeware). Au fait il est impossible de poser un planeur dans la neige des sommets il s´enfonce comme dans l´eau!
Bon vols

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
26 mai 2006 à 23:47:09

effectivement,en suivant d´assez haut la vallée,sur le côté,et en faisant un sacré demi tour,il faut s´enclancher dans cette vallée,passer les 2 petites pistes,et on arrive sue Sion,avec avant une belle colline qui vous cache la vue de la piste,et du coup on la prend quasiment de biais.Atterrissage réussi 2 fois sur 5...

Packers
Packers
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:35:35

Funchal :-d au Portugal

spego
spego
Niveau 5
28 mai 2006 à 19:38:39

Pour Sion il faut un bon protocole être sage...comprenne qui peux.

flighty
flighty
Niveau 1
21 juin 2006 à 21:12:57

Salut à tous, j´ai cherché par le nom mais je n´ai pas trouvé l´aéroport ou la ville nommé "ecuador rio amazanas". pourriez vous m´aidez....merci

muzelle
muzelle
Niveau 1
12 juillet 2006 à 10:16:58

vous savez koi ?? ? je l ai faite avec un 737-400

La vidéo du moment