CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de débutants merci aux réponse

panzer35
panzer35
Niveau 6
26 avril 2006 à 11:52:32

Bjr à tous, sur FS02, je voudrais savoir ou installer les landclass, les meshs et divers scenery récup sur simviation ou fsimzone. J´ai vu que dans la plupart des cas il fallait mettre les fichier dans "ADDON SCENERY", mais dans ce fichier on trouve déjà les sous-dossiers SCENERY et TEXTURE. Dois-je créer un dossier (ex : bahamas) qui contiendrait à chaque fois un dossier TEXTURE et SCENERY ou je peux mettre en paquet tous ces fichiers car les fichiers .ZIP téléchargés contiennent souvent les infos en vrac.
Pourquoi sur les appareils téléchargés on ne peut pas toujours mettre en pilote auto la vitesse de vol? il ne prend en compte que la trajectoire et l´altitude! trés génant!

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:58:02

Salut,
Ex:tu veux installer un mesh "bahamas"(élévation terrain).Pour être organisé si tu es amateur de sceneries et autres mesh,tu vas à au dossier "addon scenery" de FS2002.Addon scenery comporte 2 sous-dossiers:scenery et texture.Tu ne t´occupes que du sous-dossier scenery.Tu ouvres un dossier"bahamas".Dans ton dossier Bahamas,tu ré-ouvres un autre dossier scenery et un dossier texture.Attention:dans le dossier que tu as téléchargé,tu auras 2 sortes de fichiers.1)des fichiers se terminant par.bgl qui vont dans ton dossier scenery de Bahamas,et ceux qui se terminent par.bmp qui iront dans le dossier texture de Bahamas.Il n´y a pas toujours de fichiers texture(bmp)dans certaines scènes,mais uniquement des .bgl!Pas grave dans ce cas tu n´ouvres qu´un dossier scenery.Une fois tout celà fait,tu lances FS2002,tu vas à biblihothèque de décors,tu cliques sur "ajouter une scène",tu auras une fenêtre où tu sélectionnes FS2002,addon scenery,et bahamas.Tu fais OK et en avant pour les Bahamas.Pour une scène bien particulière genre Bruxelles International(EBBR),je te conseilles de les mettre dans le dossier SCENERY de FS2002,et tu fais exactement la même chose.Attention!Une scenery nécessite certains fichier à télécharger IMPERATIVEMENT:les fichiers airport,asd,vodotxt3,etc.Ces fichiers sont trouvables,par exemple,chez FlightSim dans la rubrique "must have".Une fois ces fichiers téléchargés,tu les balances la plupart du temps dans les dossiers:texture de FS2002,voire scenedb.
Bien cordialement,si problème,faire un post.

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:01:17

Pour ton histoire de vitesse,voire avec quelqu´un qui uilise un avion défaut,moi j´ai un payware.

skyteam
skyteam
Niveau 9
29 avril 2006 à 10:57:09

Le pilote auto ne gère toujours la vitesse car tous les avions ne sont pas forcément équipés de ce système.

La gestion automatique de la vitesse est un système à part entière qui est assez complexe.

panzer35
panzer35
Niveau 6
02 mai 2006 à 12:37:37

Merci à vous pour vos réponses. c vrai que ce n´est pas toujours facile surtout quand on a quelques difficultés avec la langue de shakespeare. je me suis aperçu en effet que certains fichiers devaient manquer car mes trajectoires du parking à la piste passaient copieusement dans l´herbe ou les parkings eux meme dans l´herbe. Je n´ai qu´internet au travail mais je viendrai voir trés souvent le forum

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
21 mai 2006 à 14:47:08

TTention!En ce qui concerne les taxiways vers pistes,il y a un moyen de voir tout de suite si elles sont bonnes:demandes un roulage au sol assisté.Là,la ligne pointillée mauve t´enmène au point de décollage.SI elle passe par les champs,soit tu as téléchargé une scène d´aéroport SANS son nouveau fichier AFCAD(en général les créateurs le donne avec la scène),soit c´est un bug de base du jeu.Pour résoudre ce problème,tu peux le faire toi-même avec AFCAD de Lee Swordy.Il te suffit de repérer de combien les pointillés sont décalés des taxiways,et de modifier.C´est long,mais tu peux t´aider en observant les avions AI,ou tu prend un hélico et tu survole!

La vidéo du moment