CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acro

Adrider
Adrider
Niveau 9
19 avril 2006 à 10:19:20

Salut a tous.

Je ne sais pas si un topic a deja été crée la dessus mais bon. J´aimerais savoir si vous avez des acrobaties a faire connaitre avec divers avion, et si vous pouver expliquer comment les réaliser. (explicité celle qui on les reste de subir trop de contrainte.)

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
19 avril 2006 à 12:21:12

salut!Déja avec quel avion tu veux réalisé des acrobaties?

Adrider
Adrider
Niveau 9
21 avril 2006 à 07:41:34

quel que soit les avions. Je pense que les figures avec les boings me paraitent difficile donc les petits avions me vont très bien. Propose les acobaties que tu réalise en générale. Ca peut être interessant, explique bien comment tu les réalise et quel sont les risques, a quels hauteur...

spego
spego
Niveau 5
21 avril 2006 à 17:17:59

Essaye déja simplement le vol dos stabilisé pas trop loin du sol avec l´extra 300 qui n´est pas un avion facile.....Comme c´est un avion de voltige ilpeut réellemnt voler sur le dos un certain temps..On n´est donc pas trop hors de la réalité.
La difficulté des fugures de voltige est difficile à rendre dans FS on ne prends pas de risque inconsidérés mais il s´agit de tourner des figures propres dans un cadre donné un looping symétrique par exemple, commen savoir si il est bien symétrique? Tu peux metre la fumée dans l´onglet parametres et voir la trace...

Adrider
Adrider
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:47:31

en parlant de l´extra 300, je le trouve très instable sur la commande de tangage, c´est vraiment un défi par rapport a d´autre avions de base. Pour le looping, le plneur est le plus stable, on peut meme arivé a une phase de plusieurs looping engagé. Pour cela, il faut piqué jusqu´a voir "sur vitesse" ensuite ajuster avec les spoiler pour ne pas dépasser cette limite. Cabrer l´appareil doucement, puis retiré les spoiler. Executerz 2 loopings en allant pas trop fort sur les commandes pour evité le voile noir, ensuite, on tire a fond et l´avion peut executer jusqu´a 15 loopings d´affilé ( des fois plus) en ne perdant pas trop d´altitude (voir l´historique du vol). et ce avec peu de correction a faire pour le garder presque verticale.

J´ai d´ailleur remarqué avec ce planeur qu´en mettant les spoiler a fond, meme en piquant a la verticale, le peneur ne passe pas en survitesse. Etonnant, es ce comme ça en réalité?

Adrider
Adrider
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:58:52

en revenant a l´extra 300, connaissiez vous cette figure :

Je ne connais pas son nom, cela ressemble a une vrille. Piquez a fond vers la gauche par exemple, et l´avion arrive dans une très forte rotation capable de monter le sang a la tete si la figure ce maintien trop longtemps. Aucun risque de sur contrainte. J´ai essayé cette figure avec les autres petits avion de bases, et la, trop de contrainte. Bon je pense que ces avions ne se sont pas fait pour se genre d´acro mais j´ai découvert réssement une nouvelle rotation qui ne possède pas trop de charge, mais que tout les avions ne peuvent pas faire.

Je vous dirais avec plus de précision cette nouvelle figure une fois que je la maitriserais parfaitement. Voila comment je la réalise :

avec le Cessna (pas n´import lequel, celui qui rentre le traint d´atterissage) je lui fait perdre progressivement de la vitesse je cabre a 60° sans les moteurs. a 45noeuds, je pique a fond vers la droite, l´avion recherche logiquement de la vitesse. En 1 tour et demi, ilpart en vrille. Maintenir la vrille sur deux tours et ensuite cabrer a fond vers la droite et l´avion effectue une rotation spécial :
La queu de l´aile recule, le nez avance. C´est très esthétique surtout avec une vue depuis la tour ou de dessus. Maintenir la figure sur 2 tour puis lacher les commande. L´avion sort de lui meme de facon très instable, donc a eviter près du sol.

Adrider
Adrider
Niveau 9
27 avril 2006 à 06:04:33

Cette figure ci-dessus (cette rotation d´ou la queu de l´aile passe en marche arrière), je commance a bien comprendre comment elle marche : la vrille en piqué, elle possède une vitesse entre 60 et 0 noeuds.
la rotation en marche arriere possède une vitesse de 40 a 100 noeuds, pas plus.
les signes suivants sont ceux d´un echec lors de la mise en rotation de cette figure :
-si l´avion, au lieu de commancer cette rotation en marche arriere accèlère au dessus de 100noeuds, vous vous retrouvez en 360° engagées qui na rien a voir car le 360° comme vous le savez prend beaucoup de vitesse
-si vous étes en "surcontrainte" ou "voile rouge", vous avez effectuez la figure de départ avec trop de vitesse et il y a danger!!!

Pour débuter avec ces figures, décocher la case "contrainte" pour vous entrainez, vous la remetrer après.

LES SIGNES DE REUSITE : l´avion effectue une rotation autour de son milieu. Je vous everer des vidéos pour mieu comprendre.

Sinon, vous avez d´autres figures a me proposer?

La vidéo du moment