CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A chacun son hangar, parlons-en

Garteny
Garteny
Niveau 4
16 avril 2006 à 00:40:59

Salut à tous !
Je vole déjà depuis pas mal d´années sur FS 2002,et je parcours régulièrement ce forum et d´autres.
J´ai envie qu´avec ce sujet on puisse parler de nos différents hangars et de l´intérêt que l´on peut trouver à tel ou tel appareil...
Pour ma part, après avoir téléchargé des tonnes d´appareils différents, je me retrouve à avoir sélectionné un modeste hangar d´une dizaine d´appareils. Entre autre : les avions par défaut de FS2002, un King air Baron très complet pour les petites balades, un Falcon 50 assez génial pour son intérieur, des Airbus A320 et 340 ce dernier est très complet et on peut se balader entre les sièges des différentes classes ce qui est assez génial pendant les vols longs courriers, un Howard 500 super intéressant et vraiment beau avec lequel je peux faire des vols à basse altitude afin d´admirer le paysage, 2 DC 10 qui ne me satisfont pas, un Tu 154 extraordinaire mais bougrement capricieux (autant que les vrais...)et enfin un petit Debonair pour les vols côtiers très agréable et plaisant comme tout à piloter!
Je suis en fait à la recherche d´avions type moyen ou long courrier qui soient très détaillés; je veux dire avec cockpit 2D et 3D, cabine accessible visitable (active camera)et animations diverses...N´hésitez pas à me faire part de vos trouvailles dans ce genre là (freeware bien-sûr), je suis sûr que cela en aidera beaucoup d´autres...et surtout essayons de partager la teneur de nos hangars et leur usage respectifs cela en intéressera plus d´un je crois...!
A bientôt ! en attendant, Bon Vol !: ok:

Packers
Packers
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:00:46

Alors moi c´est très simple. Je ne fais que du long courrier quand je lance mon FS.
Je ne vole qu´avec du payware.

VOilà mon hangar:

PMDG B747-400
PMDG B747-400F (Freighter)
PMDG 737-700/600

Captain Sim B707
Level- D Sim B767-300

PSS A320/330/340
PSS Boeing B777-200

Garteny
Garteny
Niveau 4
17 avril 2006 à 00:02:33

Très sympa de répondre, même si c´est un peu succint, mais pourrais-tu me dire où je peux trouver les appareils PMDG pour FS 2002 ?
Merci à bientôt !

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
18 avril 2006 à 21:16:16

Question moyens courriers, rien ne vaut le 737-400 de Dreamfleet.Skinable par soi-même quand on a le sens artistique.Donc volez sur :Aero Sud,la seule VRAIE liaison entre Perpignan et l´Afrique du Nord!!!C´est le must des paywares en 737!

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
18 avril 2006 à 21:18:58

AERO SUD!Un moyen efficace et rapide d´aller faire ses courses à Tanger! :ok:

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
18 avril 2006 à 21:20:23

Marre de la Costa Brava?Allez donc faire une petite balade à Tindouf pour la journée avec...AERO SUD! :sors:

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
18 avril 2006 à 21:22:24

Envie de sortir?Pas de problème!Un ciné à Oran?Possible avec AERO SUD!Les tiquets pour le film sont en vente à bord! :sleep:

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
18 avril 2006 à 21:23:55

AERO SUD:une compagnie avec pour président tonton Mc Donnell,c´est dire le sérieux du service à bord! :doute:

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
18 avril 2006 à 21:25:58

AERO SUD et son unique Boeing 737-400,remplaçable dès le premier crash!OUAIS!!!! :bravo:

Garteny
Garteny
Niveau 4
19 avril 2006 à 02:14:27

Extra! Et en plus il a de l´humour !! ! :rire:

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
19 avril 2006 à 12:19:19

salut tout le monde!!! je suis passioné par les avions de chasses (de toutes époques)
certaines personnes peuvent penser que je les aimes pour leur vitesses et leurs missiles mais nan
pas du tout!
je les trouves tout simplement beaux et fascinants
Mon hangar:
Mirage f1c
Mirage 2000-5
Rafale M
Airbus A319 (oui c´est pas un avion de chasse mais je l´aime beaucoup puisque je le prend pour aller en vacance :-)))
Il est petit mon hangar mais composé de mes avions préférés! :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:45:24

:lol: Mc Donnel :rire: hahaha !!

Garteny, je vole sous FS2004 :ok:

Garteny
Garteny
Niveau 4
20 avril 2006 à 23:19:44

Eh, Bien voilà ! Suffisait de le dire...
Ces foutus payware sont vraiment très chers, je trouve. En bidouillant un peu, on peut monter tout de même de très beaux et complets appareils sur FS 2002. En regroupant modèle, sons, panel, cockpit, on finit (en essayant d´éviter la casse...) par obtenir des engins très intéressants. Il est vrai que cela demande du travail de recherche et occasionne parfois de sérieux conflits dans le système mais bon, cela reste du freeware et gratifiant quand cela marche...
Pour iceboy07: je ne suis pas un fana des avions de chasse mais l´autre jour, j´ai téléchargé le Firefox...je me suis bien amusé surtout pour faire du repérage de scène...je crois que je vais le laisser dans mon hangar!
Bon Vol !

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
21 avril 2006 à 21:38:36

:content: ..de vous avoir fais rigoler,chers amis pilotes.Pour ma part je suis du genre qui n´aime pas s´éparpiller,et mon hangar est habité par un 737 que vous avez eu le plaisir de connaître.Mon rêve c´est le MD11(Mc Donnell!)en payware.Sauf que je ne sais pas encore si j´attend le nouveau FS(fin 2006),ou si je m´attaque à FS2004.Bravo aux bidouilleurs en tout cas.Allez,à plus tard j´ai un vol nocturne à effectuer sur...AERO SUD! :fete:

eliio
eliio
Niveau 8
26 août 2006 à 17:31:36

ca se vend ou les billets pour AERO SUD (eheh)

Packers
Packers
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:42:24

Le MD11 devrait bientôt être prêt McDonnel. J´ai uassi super hâte de l´avoir.

La vidéo du moment