Salut à tous !
Je vole déjà depuis pas mal d´années sur FS 2002,et je parcours régulièrement ce forum et d´autres.
J´ai envie qu´avec ce sujet on puisse parler de nos différents hangars et de l´intérêt que l´on peut trouver à tel ou tel appareil...
Pour ma part, après avoir téléchargé des tonnes d´appareils différents, je me retrouve à avoir sélectionné un modeste hangar d´une dizaine d´appareils. Entre autre : les avions par défaut de FS2002, un King air Baron très complet pour les petites balades, un Falcon 50 assez génial pour son intérieur, des Airbus A320 et 340 ce dernier est très complet et on peut se balader entre les sièges des différentes classes ce qui est assez génial pendant les vols longs courriers, un Howard 500 super intéressant et vraiment beau avec lequel je peux faire des vols à basse altitude afin d´admirer le paysage, 2 DC 10 qui ne me satisfont pas, un Tu 154 extraordinaire mais bougrement capricieux (autant que les vrais...)et enfin un petit Debonair pour les vols côtiers très agréable et plaisant comme tout à piloter!
Je suis en fait à la recherche d´avions type moyen ou long courrier qui soient très détaillés; je veux dire avec cockpit 2D et 3D, cabine accessible visitable (active camera)et animations diverses...N´hésitez pas à me faire part de vos trouvailles dans ce genre là (freeware bien-sûr), je suis sûr que cela en aidera beaucoup d´autres...et surtout essayons de partager la teneur de nos hangars et leur usage respectifs cela en intéressera plus d´un je crois...!
A bientôt ! en attendant, Bon Vol !: ok: