J´ai le même problème sur mon pc.
Après de longues recherches, je pense avoir trouvé.
Je ne peux pas avoir à la fois:
- la météo réelle
- et l´atc
Si je mets les deux, la météo se charge, puis 5 secondes après, l´atc se charge, ET PREND LA PLACE DE LA METEO (problème de mémoire peut-être), et je me retrouve avec le ciel bleu sans nuage et sans vent.
Solution pour avoir la mééo réelle:
- mettre l´atc à 0% (paramètres/atc)
- avant le vol, effacer le plan de vol (organisateur de vol/effacer)
Après ça, on a de magnifiques nuages, du vent bien chiant pour se poser, même avec l´ILS... le bonheur quoi. Mais sans ATC, on se sent un peu seul dans le ciel... fo choisir!!!