salut a vous tous,
pouvez vous m´expliquer quelle est la procedure pour regler le cap de l´ILS ?? ? j´arrive a regler la radio balise, mais a chaque fois mon avion s´en va n´importe ou ....j´arrive pas a regler le cap de l´ILS
Merci de votre Aide
Vince86000