CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gates and taxiways

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
27 février 2006 à 22:58:15

:salut:
Pour ceux que ça intéresse,j´ai refais les parkings(donc agrandis)d´un paquets d´aéroports d´Afrique,de Russie et du Moyen Orient,sans problème pour FS2002.Ils correspondent à des gates pour les aéroports par défaut,mais avec des capacités d´accueil phénoménales pour certains!Marre de voir des aéroports vides,ou avec ces avions défauts monotones?Ben faites comme moi,mettez du traffic AI et faites joujou avec AFCAD de Lee Swordy!Suis OK pour en faire parvenir à ceux qui n´ont pas de patience.
:bravo:

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
27 février 2006 à 23:02:32

Je précise:ce sont des aéroports refaits SANS SCENERY,donc par défaut,pour ceux qui font des escales.Il est possible aussi de les ré-arranger par rapport à une scenery.Par contre je ne maîtrise pas encore les multi-pistes.
:bye:

Packers
Packers
Niveau 10
27 février 2006 à 23:59:29

Ca pourrai petre sympa, tu pourrais nous montrer quelques screens ?

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
28 février 2006 à 11:11:27

mac donnell :d) tu as vraiment 50 ans ? :question:

Garteny
Garteny
Niveau 4
28 février 2006 à 15:37:25

Et toi MITIG-110, tu as vraiment 11 ans ?

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
28 février 2006 à 20:46:43

:desole: ,Packers,je ne sais pas comment on fait un screen!!!Pour MITIG-110:oui,j´ai 50 piges,et alors?Trop vieux pour faire du FS2002?Ca me détend quand je rentre du boulot.J´ai fais pas mal de Falcon 4,et le forum m´a vâchement aidé.Bon,pour les gates:z´avez peut-être remarqué que certaines grandes villes de FS2002 ont un aéroport,ça oui.Le problème c´est que beaucoup d´entre eux n´ont pas la capacité de recevoir le moindre Heavy.Juste quelques Med et des Small.Alors pour ceux qui téléchargent chez ProjectAI une compagnie et ses plans de vol,il y a un problème quand cette compagnie a des 747,des DC10 et autres 777.Ex:Douala-Cameroon(FKKD).Vous téléchargez CAMAIR chez ProjectAI et si il y a des Heavies,ben vous les verrez pas car y a pas les parkings pour eux à Douala.J´ai déjà travaillé là-bas il y a longtemps,et on y allait en DC10 UTA ou Air Afrique...c´est du gros.Vous les verrez à CDG,mais que les petits au Cameroun.Idem si vous voulez envoyer un 777 Air France là-bas.Du coup je me suis amusé à réaménager pas mal d´aéroports dans ce cas là.Même chez FlightSim vous l´aurez pas.C´est pas que ça pourrait être sympa,mais ceux qui voyagent loin ne seront pas sensés pouvoir s´y garer et encore moins de voir un 747 y décoller,puisqu´il n´y a pas de parking pour lui.Je peux faire la liste de tous ceux que j´ai refais,pour le plaisir d´aller m´y balader et je peux les refiler à ceux que ça intéresse. :salut:

Packers
Packers
Niveau 10
28 février 2006 à 22:32:10

Rahh c´est pas grave Tonton McDonnel :oui:

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:00:18

mac :d) je te trouve pas trop vieux pour jouer a FS2000.je t´es dis ca parce que tu n´as pas l´air de faire 50 ans c´est tout

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
02 mars 2006 à 21:27:12

:fier: Merci MITIG,il est vrai que je ne fais pas mon âge... :cool: ,par contre je crois que pas mal de mecs de mon âge devraient jouer à FS2002,...on en voit pas mal à la télé!Ca les dérideraient, :rire: Voici la liste de quelques aéroports que j´ai modifié:
Bamako,Brazaville,Lagos,Douala,Aden,Tanger,Agadir,
Marrakech,Tetouan,Monastir,Tripoli.Russie/ex-répub
liques:Riga,Talinn,Minsk,Odessa,Kiev,Atyrau,Moscou
(UUWW),Perm,Bratsk,Krasnoyarsk,Kazan,Yekaterinburg
,Baku... :salut:

La vidéo du moment