CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein de questions !

boby40
boby40
Niveau 6
22 décembre 2005 à 11:54:37

salut !! ! bn j´ai plein de questions ...

Je voudrai savoir, d´après ce que j´ai compris, en boeing au dessus de 10 000 pied il faut volé a 280 noeuds.... dans la réalité, on ne peut pas volé a 300 ou plus. Regarder le concorde par exemple, c´était un avion qui aller plus vite que 280 a mon avis....

Dans les chekliste, il y a souvent marqué " a discretion", quest ce que cela veut dire ?? ?

Ensuite, dans FS 2002 il y a marquer cela des foit : "Avant d´entamer cette leçon, étudiez la carte d´approche ILS sur la piste 36 de l´aéroport Space Center Executive de Titusville, en Floride, et conservez-la à portée de main au cours du vol. Vous la trouverez à la fin du Manuel du pilote. Les cartes sont classées par ordre alphabétique en fonction de l´emplacement des aéroports."

Cela veut donc dire qu´il y a plein de carte d´aproche pour le jeu mais je ne les trouve pas! ils sont où ?? ??

Sinon, j´ai déja un manche a balais mais il est vieux. Je voudrai donc changé et je voudrai donc savoir premièrement si pour environ 50-60€ on peut avoir quelque chose d´assez bien ( retour de force, vabration etc...)

Voila :-)

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:02:15

1) le concorde n´est pas un boeing
2)-
3)regarde sur le net et dans la bibliothèque
4)50€ tu te paye un tres bon retour de force et vibration microsoft :ok:

skyteam
skyteam
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:20:19

Salut bob,

Pour la vitesse effectivement les avions volent à une vitesse maxi de 250 noeuds en dessous 10000 pieds, au-dessus, ils n´ont pas vraiment de limitation de vitesse si ce n´est que s´il vont vraiment trop vite ils risquent de détruire l´avion mais surtout de consommer beaucoup pour rien. Grosso modo, en fonction des conditions de vol, l´avion évolue dans une plage de 280 à 300 noeuds en montée.

Il faut aussi savoir que la vitesse dont on parle ici est la vitesse par rapport à l´air, qui n´a rien à voir avec la vitesse par rapport au sol : l´air se raréfie en altitude et les instruments indiquent donc une vitesse plus faible que la vitesse sol réelle. Donc 280 kt de vitesse air, soit environ 540 km/h peuvent correspondre à une vitesse de plus de 700 km/h par rapport au sol !

Sinon les cartes doivent être à la fin du manuel de vol papier.

Pour le joystick, les qualité primordiales selon moi sont :

- La stabilité (un truc bien lourd qui se barre pas de la table quand tu pousse sur le manche par exemple).
- La manette des gaz intégrée.
- Le boutton champignon au niveau du pouce pour changer les vues.
- La torsion verticale pour la fonction palonnier.

Le reste est tout à fait accessoire. Tu gardes tous les joystick qui ont les qualités que j´ai cité et tu prends le moins cher, tu seras très content !

boby40
boby40
Niveau 6
23 décembre 2005 à 17:47:12

:merci:
J´ai toutes les réponses que je voulais savoir grace a vous merci!!!....enfin non. Il me manque la derniere, celle pour les cartes. Cutkiller et Skyteam je pense que vous utiliser FS 2004 mais si quelqu´un aurai FS 2002 et qu´il sache où se trouve ces cartes qu´il me dise. Sinon merci !! !

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
24 décembre 2005 à 00:28:22

Salut,
Pour les cartes,il existe un truc sympa qui s´appelle: Airport Chart Viewer.Une fois installé,il te donne tous les plans de pistes du jeu avec fréquence ILS.Il y a juste un fichier à mettre dans le dossier "modules" de FS2002,et le tour est joué!Cet add-on est trouvable dans tous les gros sites consacrés.
Salut.

skyteam
skyteam
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:47:56

Oui j´utilise FS2004 maintenant, mais j´ai voulu faire attention à ne pas me tromper en te répondant au sujet des cartes, et j´ai quand confondu ... mais avec FS2000. Dans FS2000 tu avais un gros bouquin avec les cartes à la fin.

Dans FS2002 si je me souviens bien, va voir dans les dossiers du jeu, fouille un peu et je pense qu´il y a un dossier avec les cartes nécessaires, j´en suis sûr à 99%

Sinon n´hésite pas à aller voir le logiciel dont Mac do ( :) ) parle.

Moi j´utilise SimCharts, c´est un logiciel payant mais très utile et à un rapport qualité prix très satisfaisant.

boby40
boby40
Niveau 6
24 décembre 2005 à 18:13:01

Bon finalement je vais utiliser Airport Chart Viewer.

SInon j´ai une nouvelle qestion.

J´ai un problème depuis quelque jour. Je n´arrive plus a atterir en BOEING corectement !! ! Avant je savais et ce n´est pas un manque de pratique, c´est plutot de la faute de Monsieur l´ILS. C´est très bizzarre, mon ILS ne marche pas corectement ! Je le calibre bien pour NICE PISTE 4R : 110.70 et 43*. Ensuite j´enclenche le bouton NAV de mon boeing 777 mais la, il ne m´aligne pas completement face a la piste...je pourrai donc me dire que c´est moi qui n´a pas corectement regler l´ILS mais non !! ! Lorsque je regarde l´écran avec l´aiguille ILS, il m´indique que je suis tro a droite de la piste alors que je suis completement a GAUCHE de la piste !! ! :ouch:
C´est donc pour cela ke mon PA ne fonctionne pas corectement je pense.
Depuis quelques temp j´ai regler dans option les parametre de réalisme au maximum et je voudrai savoir si ce n´est pas a cause de cela. J´ai vraiment tou essayer mais je ne trouve pas donc si quelqu´un pourai m´aider...

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
28 décembre 2005 à 12:35:42

:salut:
Pourrais pas te répondre formellement la-dessus,tu fait que j´utilise un avion payant,et évidemment je n´ai pas de problèmes.Tous ceux qui ont des "payants" te diront de faire pareil:appareils plus sophistiqués et tout et tout.

La vidéo du moment