salut !! ! bn j´ai plein de questions ...
Je voudrai savoir, d´après ce que j´ai compris, en boeing au dessus de 10 000 pied il faut volé a 280 noeuds.... dans la réalité, on ne peut pas volé a 300 ou plus. Regarder le concorde par exemple, c´était un avion qui aller plus vite que 280 a mon avis....
Dans les chekliste, il y a souvent marqué " a discretion", quest ce que cela veut dire ?? ?
Ensuite, dans FS 2002 il y a marquer cela des foit : "Avant d´entamer cette leçon, étudiez la carte d´approche ILS sur la piste 36 de l´aéroport Space Center Executive de Titusville, en Floride, et conservez-la à portée de main au cours du vol. Vous la trouverez à la fin du Manuel du pilote. Les cartes sont classées par ordre alphabétique en fonction de l´emplacement des aéroports."
Cela veut donc dire qu´il y a plein de carte d´aproche pour le jeu mais je ne les trouve pas! ils sont où ?? ??
Sinon, j´ai déja un manche a balais mais il est vieux. Je voudrai donc changé et je voudrai donc savoir premièrement si pour environ 50-60€ on peut avoir quelque chose d´assez bien ( retour de force, vabration etc...)
Voila