CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux lent !

doudomma
doudomma
Niveau 1
13 décembre 2005 à 13:10:38

Bonjour,
j´utilise fs2002 sur PC 512 RAM, Carte graphique 128M mais le jeux est très lent si je met les graphiques et realismes à fond ! ! !
une solution ?? ?
Merci

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:39:49

:question:
Là y´a un truc qui m´échappe vu la config dont tu disposes.J´arrivais à voler sur un PII 350 Mhz avec une carte graphique de 8 Méga!Il y a un truc infaillible qui fait ramer le jeux,c´est le traffic AI trop important sur un aéroport et sa zone proche,avec en plus une scenery par dessus,ex:CDG3.Seul moyen,c´est de baisser le traffic AI dans l´ATC.Tu passes de 100% à 60%,et tu vois.Moi,c´est ce que ça me fait,mais j´ai plus de 1200 avions AI installés avec plusieurs plans de vol pour chaque avion...tu vois ce que ça peut donner aux alentours de CDG.Comme je ne supporte pas de virer mes avions AI,je les transfère ailleurs :rire: c´est-à-dire que les Air France moyens courriers sont basés au Bourget!Crois moi,ça fait de la place!Pas très réaliste,mais y´a de la piste dans ce jeu!Est-ce que ton avion est un "par défaut" du jeu ou une pièce rapportée payante?
Tiens-nous au courant.
@+

doudomma
doudomma
Niveau 1
15 décembre 2005 à 15:08:32

Salut,
Merci pour ta réponse,
y a un truc qui m´échappe là.. j´utilise un avion par défaut, sur CDG, avec 0 trafic :)
et si je met scenary "hard" + realism "hard" après quelques secondes de vol l´ecran devient une vraie mosaique !! ! je suis sur que c´est un truc de mémoire graphique. ma carte est une ATI 128 sur PCI express (est ce une 3D ?) le jeux requiert 3D ou quoi ?
si je met tout sur low (scenary & realism) alors là tout va bien :( drole non ?
je vais tester une autre carte et je vais vous tenir au courant.. si par ailleurs tu a des commentaires, bienvenu
Merci.

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:55:27

Salut,
D´abord arrête ton ironie,ici on n´est pas là pour s´envoyer des posts "manche-à-balais",à moins que tu sois officier de carrière dans la grande Muette.Tu es bien une des rares personnes qui met 0 traffic AI,tu dois bien t´ennnuyer...Donc,problème 3D.Eh ben tu vas à propriétés d´affichage, tu bidouilles là-dedans,et tu vérifies avant quelle config tu as en DirectX.Evidemment que l´accélération 3D y es pour quelque chose!Tu dois l´activer!Sinon tu désinstalles et tu recommences.

La vidéo du moment