CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche personne pouvant m'aider (msn)

boby40
boby40
Niveau 6
24 octobre 2005 à 12:10:53

Voila, je suis assez débutant dans FS 2002 mais je connais comme meme les base : VOR,ILS, mais j´ai comme meme quelque petit problème. Ils sont petit mais il y en a tellement que je ne peut pas vous les dire sur ce forum!

Je recherche donc quelqu´un qui veut bien me donner son adresse msn pour que l´ont puisse discuter de FS2002 et pour qu´il m´aprenne des choses. Voila.

PS : Mon adresse msn au cas ou vous ne voudriez pas la laisser en public sur le forum : boby40@hotmail.fr

Packers
Packers
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:04:54

Ce forum de discution est très bien je trouve pour pouvoir discuter des problèmes relatifs au simulateur.

Epxlique toi, je suis là...

boby40
boby40
Niveau 6
25 octobre 2005 à 17:21:11

Très bien je ne vais donc pas tous poser mais je vais commencer.
Alors, j´ai un problème avec la lecon pour avoir son brevet de pilote privé.
on me dit de monter a 2000 pied, je le fait pas de problème. on me dit ensuite de faire un virage a gauche vers l´est, je le fait, toujours pas de problème. On me dit ensuite de faire un virage serrer de 360° vers la gauche ( si j´ai tout compris cela veu dire que je doit faire un tour complet en penchant mon avion de 45°) C´est axactement ce que je fait mais on me dit que cela n´est pas bon.
Je voudrai donc savoir si quelque´un pourait faire cette lecon et m´envoyer une capture d´écran de l´écran que l´ont a après le vol(je ne sais plus comment cela s´apelle). C´est celui on l´ont revoie le parcour que l´ont a fait.

Voila pour ma première question. La deuxieme concerne mon joystik. J´ai un "manche à balais" Microsoft qui n´a seulement que deux bouton. Il y a aussi une sorte de roulette pour les gaz. Il y a deux autre roulette qui servent en fait je pense a monter ou decsendre l´avion sans utilser le "manche a balais". J´ai justement un problème sur ces deux roulettes là.
Je ne sais pas trop comment vous expliquer et je croit que seulement les personne ayant cela sur leur joystik pourron regler mon problème. Mon problème est sur le calibrage de mon joystik. En fait, je ne sais pas tro comment placer ces deux roulette là avant de calibrer. Je pense comme je l´ai dit avant qu´en effect seul les personne ayant ces chose la sur leur joystik pourron répondre. Merci d´avance pour vos réponse.

Packers
Packers
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:23:00

Alors pour ton Joystick, je ne sais pas du tout le problème, mais en revanche je sais pourquoi tu rates ton exam.

Avant de lancer le vol, regarde bien la limite de tolérance (vitesse, altitudes etc...)

Regarde sur ce topic que j´ai crée il y à 3 ans.

Toutes les explications sont dessus, :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:24:06

DECOLLAGES: 2000 pieds axe de la piste

VITESSES : 90 a 110 noeuds pas plus

INCLINAISON : virages normaux 30 dgs, virages serré 45 dgs

ALTITUDE : 2000 pieds tout le temps meme dans tout les virages y compris le serré

CAP : tout les cap a un dgs pres

ATTERRISSAGE : vent arriere a Seatle Tacoma-Narrows.

Tu sais que tu as reussi le virage serré l´examinatrice doit te dire " beau travail "
si elle ne te le dit pas tu doit recommencer le vol de controle.

N´oublie pas que tu dois rester dans les tolerances que je t indiquer.

Redonne moi un message lorsque tu l´aura obtenu

BON VOL

boby40
boby40
Niveau 6
26 octobre 2005 à 15:40:31

Justement je respecte les limitation mais saa ne marche pas c´est pour ca que je voudrais que l´ont m´envoie une capture d´écran pour que je puisse bien analyser le vol à faire.
Sinon j´ai une autre idée. Je sais que l´ont peut enregistrer les vols que l´ont fait seulement je ne croit pas que cela enregistre en *.avi. Cela doit créé un fichier que l´ont peut lire seulement du jeu.
cela serai donc bien que quelqu´un enregistre son vol et m´envoi le fichier pour que je puisse le voir de chez moi je comprendrer donc mon erreur. Je peut aussi si vous le souhaiter enregistrer mon vol et vous l´envoyer pour que vous me dite ce qui ne va pas. Mais il faudrai avant que vous me dite le fichier a vous envoyer (le fichier dans lequelle est enregistrer le vol)

Merci pour vos réponse

Packers
Packers
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:22:25

Le problème est que je n´utilise plus FS2002, mais le 2004 maintenant.

Je pense que tu sors des tolérances, voilà pourquoi tu ne l´as pas. Sinon pour les vidéos, essaie de voir avec le logiciel FRAPS :d) http://www.fraps.com

boby40
boby40
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:45:58

Ok Packers merci de tes réponse. Je pense que c´était bien les tolérences (meme si je n´ai toujours pas réussi a trouver le résultat) car beaucoup de personnes ont le meme problème.
Sinon pour le joystik j´ai enfin trouvé la solution sonc tout va bien pour le moment ! :)
Sinon, je voulais savoir, Packers, toi, quand tu pilotes, est ce que tu utilise souvent le pilote automatique ? Si oui, dans quels situation (circuit d´attentes, aproche ILS...)?

Justement, en parlant du pilotes automatique, je sais qu´avec un avion de ligne on peut choisir sont cap avec le pilote automatique. Mais lorsque que l´ont choisi un cap, l´avion de met a tourner ( normal :-) ) mais est ce que l´ont peut choisir le degré d´inclinaison de l´apareil ?

Voila encore des questions, j´avais dit que j´en avait pas mal :-d

Packers
Packers
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:15:13

J´utilise le PA sur des avions de ligne, normal non ?
Après pour les approches, je les fait aussi en PA, mais les phases d´atterrissage, je pilote en manuel (selon aussi la météo).

Pour les Bimoteurs, ou encore plus petit (Cessna par exemple), je pilote toujours en manuel, parce que c´est fiable, mais aussi stable comme appareil.

Pour les circuits d´attentes, je reste en PA, c´est souvent long comme manoeuvre.

VOilà :rouge:

Packers
Packers
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:18:08

Ahh pour ce qui est du degré d´inclinaison, le maximum autorisé pour un vol commercial, est de 30°.

Sinon le comfort passager est dépasser. On ne peut pas le reglé en PA sur les avions standart de FS, voi ceux que l´ont télécharge. Par contre sur le add-on payware comme PMDG http://www.precisionmanuals.com on peut le changer.

En général le switch reste sur "AUTO". J´utilise le Boeing 747-400 de PMDG, et c´est vraiment le simulateur de 747 par référence pour FS2004 (je sais pas si il marche pour le 2002).

Mais il reste encore assez loin du Precision Simulator (http://www.aerowinx.com)

Mais reste GRANDIOSE.

boby40
boby40
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:22:32

ok merci ! Surement bientot d´autre question... ha ba d´ailleur, en voila une.lol.

Je voudrai savoir quels sont les différence entre FS 2002 et 2004. A part qu´il y a plus d´avions et que les graphisme sont meilleur bien sur.

boby40
boby40
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:50:09

Encore une question ( oui,oui je sais j´en ai VRAIMENT beaucoup! )

Je voudrais savoir si il est normale que lorsque je roule au sol pour allez vers une piste lorsque je laisse mon joystik au milieu au milieu mon avion va droit (normal), ensuite lorsque je tourne, il tourne(renormal) et lorsque je ramene mon joystik au centre il ne va plus droit mais vers un coté. Pourtant il est bien calibrer et sa me le fait aussi lorsque j´utilise le claver numerique pourtant la aussi une foit que j´ai tourné j´appuie sur le touche 5 pour centrer.
Alors, vous savez pourquoi ?

Packers
Packers
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:25:28

Tu parles d´un Liner ou un Monomoteur ? Parce que les petit avions à hélices on une tendence à se diriger vers la gauche tout seul dans le monde réel.

Donc normal :-d

boby40
boby40
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:20:36

non c´est un 747 ! Mais c´est peut être a cause du vent mais sa me parai comme meme bizarre de sortir de la piste justa a cause du vent car il n´est pas a fond. Pour ceux qui ont FS 2002, c´est pour le vol Londres PAris en pilote de ligne.

Au fait je voulais aussi savoir est ce qu´il y a un moyen pour bien savoir piloter l´avion au sol, pour controler l´acceleration etc parce que j´ai du mal. Et aussi comment faire pour bien se placer au milieu de la piste pour décoller, tu y arrive du premier coup, il faut de l´experience ?

skyteam
skyteam
Niveau 9
29 octobre 2005 à 16:37:00

Tu sais, c´est bien rare qu´un avion reste dans sa direction initiale pendant la course au décollage : le vent, piste bombée, disymétries diverses, léger écart à l´alignement au départ, mais surtout pour toutes les raisons auquelles on ne pense pas !

Pouvoir maintenir un avion bien aligné au décollage s´acquiert très rapidement (quelques décollage pour ressentir ton joystick). Faire la même chose à l´atterrissage demande plus de pratique !

Un détail, je suis sûr que rares sont ceux qui savent compenser le vent au décollage avec une légère dérive pour rester aligné même après avoir décoller (sans se retourner) ...

boby40
boby40
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:58:45

Rebonjour !
Tout d´abord merci pour m´avoir fait autant avancé dans ce jeu !! !

Je reviens avec quelque petites nouvelles questions.

Je voudrais savoir comment sont choisi les types de vol dans la réalité. Je parle des vol direct, haut couloir, bas couloir, vor à vor.

Ensuite je voudrais savoir autre chose. Souvent lorsque je veut attérire on me dit que je doit attérire en position 2 en suivant un avion. L´avion est bien devant moi mais lorsque je veut attérire, on me dit de remettre les gaz. Je pense que c´est parce que l´avion n´a pas encore dégager la piste et c´est donc pour éviter de lui rentrer dedans. Je voulais donc savoir si cela existait dans la réalité de remettre les gaz au dernier moment pour cette raison, si oui est ce que sa arrive souvent, et je voulais savoir comment eviter cela dans le jeu parce que moi j´é&tait bien content, j´était bien aligné avec la piste et en plus c´était mon premier vol " réussi" avec un 737. J´allais donc bien attérire mais j´ai du remettre les gaz.

PS : J´ai réussi mon deuxieme essai ! :)

Packers
Packers
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:32:47

Salut, :p)

Tout d´abord, bravo pour ton second essai à bord du 737.

Les remises de gaz "peuvent être" fréquente sur des aéroports en pleines heures de pointes.
C´est dut généralement parce que la piste n´est pas libre, ou encore parce que l´appareil en finale est beaucoup trop haut pour se poser en sécuritée.

Dans la vie, un pilote de ligne, à toujours horreur de raté sa première approche.

Mais ça peut être aussi due à la mauvaise visibilitée, ou encore parce que le vent soufle très fort, que le pilote rate son approche.

:-d

boby40
boby40
Niveau 6
05 novembre 2005 à 21:50:13

Ok merci Packers, mais tu ne sais pas pour le choix des routes ?

Sinon j´ai une autre question. Je voulais savoir comment faire pour connaitre la pression exacte. Car j´ai remarquer qu´il faut la rentrer pour afficher la bonne altitude mais je ne sais pas comment savoir de combien elle est.

Merci

fpr93
fpr93
Niveau 4
05 novembre 2005 à 23:43:48

bsoir moi aussi il y a une chose,surtout, que je ne comprends, donc que je ne maîtrise pas (je sui débutant). Je ne maitrise pas lapproche ILS. Je ne sais pas comment cela fonctionne si qqun pouvait m´expliquer en deux trois mots ça serait super simpa. merci davance.

boby40
boby40
Niveau 6
06 novembre 2005 à 11:30:27

fpr93 -> Y´a un bouton :rechercher:

Mais bon comme je suis de bonne humeur je vais essayer de t´expliquer vite fait. Cela sert a attérir sur la piste lorsque la visibilité est nul.
Il faut que tu regle dans la radio a NAV.1 la bonne "station" ensuite, une foit arrivé pas très loin de l´aéroport, il te sufit de suivre les deux flèche sur la NAV.1. Voila j´ai du mal a m´expliquer c pour sa que tu devrai faire une recherche.

Sino, je repose ma question, comment savoir la pression atmosphérique ?? ?

La vidéo du moment