Voila mon problème : je n´arrive pas à démarrer une partie en multi-joueurs. J´arrive à ouvrir une session, mais pas à jouer dessus. Ce que je fais : Je selectionne multijoueurs dans le menu principal, je clique sur "héberger", ensuite, je règle les paramètres (nombre de joueurs et d´observateurs...). Après, je clique sur OK et ça me met sur un menu avec : discutions, deconnexion, parametres et options de la partie. SVP, repondez-moi et dites si je fais quelque chose de travers. d´avance , et
flo1002
Niveau 5
07 septembre 2005 à 19:33:38
c sa mais il faut que t´envoie l´adrese ip qui ya au début à quelqun. le gas la tape dans rechercher et ce parti. moi je ve bien jouer en multi maintenant
_viper_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:14:10
non, moi c´est pour un resaux local. ils disent que l´IP c´est pas obligé. mais comment on entre dans la partie pour piloter.
Packers
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:44:12
Vous êtes à la traine les gars.
Réseau réaliste --> http://www.vatsim.net
Réseau très moyen, voir nul --> http://www.ivao.org/fr
_viper_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:50:50
euh, c´est quoi?
flo1002
Niveau 5
10 septembre 2005 à 16:50:37
bonne question si sété en françai d´accord
flo1002
Niveau 5
10 septembre 2005 à 16:51:40
je parle de vatsim.net
Packers
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:36:26
ce sont des réseaux internet via connection qui reflète la réalité.
_viper_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:26:16
et on peut pas jouer en multi sans eux?
yannickvst
Niveau 6
13 septembre 2005 à 18:54:31
Ho que c´est pas gentil ca Packers de dire que IVAO c´est nul Je suis pilote la bas depuis un an je n´ai pas à me plaindre
Pas bien mais les gars pour le reseau franchement j´y connais rien mais vous avez qu´a jouer en reseau public c´est beaucoup plus marrant !
_viper_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:56:13
ouais, mais si je veux jouer qu´avec un pote...?
yannickvst
Niveau 6
16 septembre 2005 à 15:10:16
Hé bien il peux se connecter lui aussi sur le réseau public ! ;)
Packers
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:10:56
yannickvst Posté le 13 septembre 2005 à 18:54:31
Ho que c´est pas gentil ca Packers de dire que IVAO c´est nul Je suis pilote la bas depuis un an je n´ai pas à me plaindre
je l´ai fais exprès, je les aimes pas eux IVAO
yannickvst
Niveau 6
19 septembre 2005 à 07:42:29
Tu n´as pas vraiment tort mais bon j´aime bien ivao quand meme