CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive pas à démarrer un multi

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:18:16

:hello: tout le :globe:

Voila mon problème : je n´arrive pas à démarrer une partie en multi-joueurs. J´arrive à ouvrir une session, mais pas à jouer dessus.
Ce que je fais : Je selectionne multijoueurs dans le menu principal, je clique sur "héberger", ensuite, je règle les paramètres (nombre de joueurs et d´observateurs...). Après, je clique sur OK et ça me met sur un menu avec : discutions, deconnexion, parametres et options de la partie.
SVP, repondez-moi et dites si je fais quelque chose de travers. :merci: d´avance , et :bye:

flo1002
flo1002
Niveau 5
07 septembre 2005 à 19:33:38

c sa mais il faut que t´envoie l´adrese ip qui ya au début à quelqun. le gas la tape dans rechercher et ce parti. moi je ve bien jouer en multi maintenant

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:14:10

non, moi c´est pour un resaux local. ils disent que l´IP c´est pas obligé. mais comment on entre dans la partie pour piloter.

Packers
Packers
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:44:12

Vous êtes à la traine les gars.

Réseau réaliste --> http://www.vatsim.net

Réseau très moyen, voir nul --> http://www.ivao.org/fr :g) :honte:

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:50:50

euh, c´est quoi?

flo1002
flo1002
Niveau 5
10 septembre 2005 à 16:50:37

bonne question si sété en françai d´accord

flo1002
flo1002
Niveau 5
10 septembre 2005 à 16:51:40

je parle de vatsim.net

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:36:26

ce sont des réseaux internet via connection qui reflète la réalité.

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:26:16

et on peut pas jouer en multi sans eux?

yannickvst
yannickvst
Niveau 6
13 septembre 2005 à 18:54:31

Ho que c´est pas gentil ca Packers de dire que IVAO c´est nul :( Je suis pilote la bas depuis un an je n´ai pas à me plaindre :snif2:

Pas bien mais les gars pour le reseau franchement j´y connais rien mais vous avez qu´a jouer en reseau public c´est beaucoup plus marrant !

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:56:13

ouais, mais si je veux jouer qu´avec un pote...? :question:

yannickvst
yannickvst
Niveau 6
16 septembre 2005 à 15:10:16

Hé bien il peux se connecter lui aussi sur le réseau public ! ;)

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:10:56

:d) yannickvst Posté le 13 septembre 2005 à 18:54:31

Ho que c´est pas gentil ca Packers de dire que IVAO c´est nul Je suis pilote la bas depuis un an je n´ai pas à me plaindre

:lol: je l´ai fais exprès, je les aimes pas eux IVAO :malade:

yannickvst
yannickvst
Niveau 6
19 septembre 2005 à 07:42:29

Tu n´as pas vraiment tort mais bon j´aime bien ivao quand meme :)

La vidéo du moment