Si c pour dire "rechercher" a chaque fois tu peux retourner dormir.(ou jouer)
Packers
Niveau 10
22 août 2005 à 12:53:35
Ahh ouais ? Je peux aller jouer ou dormir ? Mon pauvre ca fait plus de deux ans que je suis sur ce forum, jen ai vu plein des comme toi.
La question et réponse habituelle quoi
trop fort
yannickvst
Niveau 6
22 août 2005 à 14:32:57
EXTRA ca ca fait des mois et des mois que je susi pas revenu ici et packers est toujours la ! lol c genial au fait c vrai que des comme toi y´en a beaucoup et pi google c pas fait pour les chiens il te suffit de taper : telecharger+avion+fs !! et comme par magie tu trouves des milliers de site c genial hein !! !
Packers
Niveau 10
22 août 2005 à 22:21:27
Yannick
Ca fait un bail dit moi tu vas bien ? Ouais je suis toujours ici Un vieux de la vieille quoi
Sinon je suis maintenant plus sur http://www.avionic-online.com et aussi le forum ou je suis modérateur
Voilà je passe de temps en temps ici aussi, j le laisse pas ce petit forum
à bientôt j´espère sur Avionic !
yannickvst
Niveau 6
30 août 2005 à 21:31:23
Re,
Ben je vais aller visiter ce lien alors et pi etre m´inscrire !! Et effectivement ca m´a fait mal au coeur de devoir quitter le forum pour je sais pas quoi lol mais bon je vais aussi passer de temps en temps ici voir qu´est ce qui se passe. Ce que je regrette un peu c´est les 30 messages par jour qu´on avait il y a un ou deux ans, mnt y´en a plus que 4 par semaines Mais bon c´est pas grave :D