CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tourné

zebden
zebden
Niveau 7
08 août 2005 à 00:24:37

bjr j´ai super du male a tourné avec les boieng a chaque fois jme crach :s et pour le tanga j´ai du male pour descen ( jme ser des fleche du clavier pour toune et descende je sais ou sa se trouve pour le tangague sur le tableau de bord mais pas pour tourne ) et dans les truc pour aprendre a piloter y dise pas si kelk1 pourait m aide svp fin je croix qui dise pas merci

zebden
zebden
Niveau 7
08 août 2005 à 17:29:42

c´est bon j´ai trouvé . .........mais j´ai un gros gros pb comment mettre la radio je ne trouve vraiment pas du tout comment mettre la frequence qui disent :s :s svp svp aide moi merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 17:42:51

Radio=ATC, non?

Si oui, il faut appuyer sur " ù" !

zebden
zebden
Niveau 7
08 août 2005 à 20:27:25

oui je sais sa mais j´arrive pas ( je sais pas ou mettre et comment entre) en contact avec la tour de controle :s quand je clique sur l´cicone pour la radio je vois pas ou y faus mettre les chiffre et en plus on c pas mettre les chiffre qui demmende :s merci de m expliquer

zebden
zebden
Niveau 7
08 août 2005 à 21:36:00

ouai ben c bon enfaite j ai compris mon erreur mais merci

skyteam
skyteam
Niveau 9
11 août 2005 à 15:01:41

Zebden tu as quel âge ?

Si tu as plus de 13 ans, je ne crois pas me tromper en affirmant que tu dois voir 0/20 à tes dictées et inutile de dire qu´il faudrait que tu corriges ça.

Sinon fais-toi aider par tes parents pour écrire un message correct dans un forum internet, merci.

Packers
Packers
Niveau 10
12 août 2005 à 17:47:47

:lol:

zebden
zebden
Niveau 7
14 août 2005 à 02:25:46

lol ben enfaite tu vois c´est le pc lol sa fais plus de 4 ans ke je suis sur les pc donc je tape vite et je dérape les touches lol et oui effectivement j´ai toujour 0 dans les résumé pour l´école en ortho lol et j´ai 14:.....................mais je ne sais toujour pas me servir des ailerons mdr a chaque fois je me crach lol j´arrive a tourné horizotanelment mais pas de cote :s :s kelk1 peut til maidé svp ? ?thx

skyteam
skyteam
Niveau 9
14 août 2005 à 11:13:12

Le PC n´a rien à voir la dedans !

Moi, çà fait plus de 12 ans que je suis sur les PC, et c´est pas difficile de faire attention à son écriture ! Regardes mes messages, tu vois bien qu´ils sont un minimum correct non ?

Et puis si tes doigts dérappent comme tu dis, ba c´est pas difficile non plus d´appuyer sur la touche retour et de corriger !

Faites un effort bon sang, vous tous qui écrivez n´importe comment, prenez un peu plus de temps et appliquez-vous, c´est en partie à cause de vous qu´internet devient de pire en pire. Je sais que beaucoup ne savent pas écrire ; il ne faut pas faire ce que tout le monde fait mais ce qui est bon, quand bien même serions-nous le seul !

skyteam
skyteam
Niveau 9
14 août 2005 à 11:13:53

Et je ne réponderai pour ma part qu´à ceux qui prennent la peine de faire un effort.

zebden
zebden
Niveau 7
14 août 2005 à 14:58:10

c´est bon ta fini ta tite morale ? ? content ? ta dit ske tu voulais dire ? ? je vois pas pk je devrais prendre kelke min en plus alors que c toutafais liseble se ke je met vu que tu as reussi a me repondre

yannickvst
yannickvst
Niveau 6
31 août 2005 à 09:19:27

Oui mais penses à ceux qui détestent lire des fautes horrible et du langugage SMS !! !! :ouioui:

Et puis pour tes ailerons achete un joystick et ca ira parfaitement et si ton boeing tu n´arrive pas à bien le faire tourner ou bien tu accelères ta vitesse ou bien tu prends un Airbus !! lol

Et pour la radio ATC si te ne sais pas appuyer sur les chiffres, penses à verifier que le Instrument master est allumé car si ta radio est éteinte tu arriveras pas à grand chose si elle est allumée tu appuye sur ù ensuite tu seletionne les options !

Voila

:bye:

skyteam
skyteam
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:25:12

Vous aller me dire que je remue cette histoire pour rien. Je suis d´accord je remue la vase, mais ça n´est pas pour rien et tout à fait légitime.

Mon petit Zebden, efectivement j´ai dis ce que je voulais dire. En tout cas moi j´ai la gentillesse de te le dire, d´autres te le crieront et te le hurleront. Certains frappent même pour ça !

Quand on écrit comme tu le fais et qu´on est borné comme toi et bien c´est simple on ne va nulle part. Les personnes qui lavent par terre à Carrefour, c´est un metier d´avenir ... pour certains. Car les nettoyeurs à Carrefour savent certainement écrire mieux que toi, donc vois à quelle carrière tu te destines ! Je te laisse deviner.

Les gens ne sont pas rigoureux et ne trouvent pas de boulot, soit ! Mais qu´ils comprennent ce qu´il leur arrive !

Tu es jeune, tu as besoin d´entendre ou de lire ça maintenant, tu n´es pas le seul, mais tu as tendu le bâton avec lequel on allait te frapper ...

yannickvst
yannickvst
Niveau 6
02 septembre 2005 à 17:13:26

Entierrement d´accord avec toi Skyteam.

Moi j´ai 14 ans, bientôt 15. Beaucoup de personne sur msn se foutent de ma gueule en mettant point, virgule, point d´interrogation, majuscule, aucune abbréviation. Toutefois je pense à mon avenir. Qu´est ce que je ferais en tant que contrôleur si je ne sais pas écrire une phrase correctement.

J´ai horreur du language sms et meme si c´est pour resumé le message pour eviter de payer plus ben pour moi l´écriture c´est un cadeau de la terre et il ne faut pas s´en privé et encore moins la déteriorer !

Voila merci de ta compréhension et penses à ton avenir !!

Yannick

Packers
Packers
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:44:03

Brigande Anti Ecriture SMS.

• BAES*

:fier:

zebden
zebden
Niveau 7
07 septembre 2005 à 22:41:05

Bo tu sais je sais écrire c´est juste que je n´aime pas d´écrire correctement sur msn ou sms c´est plus simple et mieux mais et tu sais je ne penses pas me retrouvé au carrefour je travail à l´école !

Packers
Packers
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:42:32

:d) zebden Posté le 07 septembre 2005 à 22:41:05
Bo tu sais je sais écrire c´est juste que je n´aime pas d´écrire correctement sur msn ou sms c´est plus simple et mieux mais et tu sais je ne penses pas me retrouvé au carrefour je travail à l´école !

Ahh moi c´est la même chose, j´ai bossé à l´école et maintenant je gagne ma vie.

Alors tu sais au carrefour, je ne m´y suis jamais trouvé non plus :fier:

yannickvst
yannickvst
Niveau 6
13 septembre 2005 à 18:41:45

De toute facon qu´est ce que vous avez contre le Carrefour hein ? J´aimerais bien moi travaillez la bas hihi non quand meme un tour de controle me plairait un peu plus. Quoi qu´il en soit, je n´aime pas l´ecriture SMS. 1) C´est completement ridicule ! 2) Ca donne de mauvaise habitude !

La vidéo du moment