Hello tout le monde !
Je recherche qqn qui possèderait l´Embraer 145 de Swiss téléchargable sur FSfreeware.com...
Je ne sait pas ce qui se passe je n´arrive à changer les fréquences des NAV 1 et 2, tandis que l´ADF et le transpondeur je peux...
Merci parce que je veux pas faire uniquement du VFR avec ce zinc ! !!