Y sont pas pressé de répondre ici!Ca doit être encore le genre " clans", et on n´aime pas les nouveaux...FS2002 sur lequel je joue est complètement rôdé dans le sens où tous les add-on ne sont pas en version Bêta.Tu as autant de sites qui te proposent des add-on pour les 2 jeux ou qui sont valables pour les 2 à la fois,ou seulement 1.Mais c´est précisé à chaque fois,pas de danger de se tromper.Le mode libre?Bien évidemment qu´il existe.Tu voleras en VFR, vol à vue,sinon en IFR, mais tu devras respecter tes plans de vol.Maintenant tu peux améliorer les paysages du jeux en téléchargeant des add-on,les sites sont nombreux,d´abord les MESH qui t´améliorent l´élévation du terrain de base,et après les sceneries qui te reconstruisent un aéroport, une ville,etc...Tu peux te concentrer uniquement sur un coin du monde,style la France,ou l´Europe entière.Attention à la place sur ta bécane, car certains fichiers sont très très gros.Après le paysage ou avant, tu peux améliorer ton avion de base ou en télécharger d´autres selon tes préférences.Pour FS2004, attend la réponse.............................Bon vol.