CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2002 ou 2004

[Qc]Metallica
[Qc]Metallica
Niveau 6
17 juillet 2005 à 20:59:24

Bonjour, je viens de m´acheter un ordi et j´aimerais savoir si je devrais prendre FS2002 ou FS2004

mon ordi est capable de contenir les 2 jeux...mais je peut en acheter qu´un

merci!

[Qc]Metallica
[Qc]Metallica
Niveau 6
17 juillet 2005 à 21:13:41

ah oui j´ai 2 questions

ya tu un mode libre ou on peut faire ce qu´on veut?

on peut tu downloader des aéroports?

merci!
[Qc]Metallica

[Qc]Metallica
[Qc]Metallica
Niveau 6
17 juillet 2005 à 21:19:38

Saitek X52 Flight Control System
http://geek.pricegrabber.com/search_getprod.php/masterid=6670661

appuyer sur le lien de la photo du joystick

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:41:55

Y sont pas pressé de répondre ici!Ca doit être encore le genre " clans", et on n´aime pas les nouveaux...FS2002 sur lequel je joue est complètement rôdé dans le sens où tous les add-on ne sont pas en version Bêta.Tu as autant de sites qui te proposent des add-on pour les 2 jeux ou qui sont valables pour les 2 à la fois,ou seulement 1.Mais c´est précisé à chaque fois,pas de danger de se tromper.Le mode libre?Bien évidemment qu´il existe.Tu voleras en VFR, vol à vue,sinon en IFR, mais tu devras respecter tes plans de vol.Maintenant tu peux améliorer les paysages du jeux en téléchargeant des add-on,les sites sont nombreux,d´abord les MESH qui t´améliorent l´élévation du terrain de base,et après les sceneries qui te reconstruisent un aéroport, une ville,etc...Tu peux te concentrer uniquement sur un coin du monde,style la France,ou l´Europe entière.Attention à la place sur ta bécane, car certains fichiers sont très très gros.Après le paysage ou avant, tu peux améliorer ton avion de base ou en télécharger d´autres selon tes préférences.Pour FS2004, attend la réponse.............................Bon vol.

[Qc]Metallica
[Qc]Metallica
Niveau 6
18 juillet 2005 à 01:17:22

hey merci pour ta réponse compléte :ok:

´aimerais que kk1 qui a FS2004 m´en parle un peu

pour voir si sa vaut la peine de l´acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 12:05:47

Les avions de 2004 sont des avions " historiques"
donc des vieux zinc drôle seulement la 1er fois !
Pour la machine, il faut le double de puissance pour le même résultat comparé à 2002 ( l´évolution graphique n´est nette encore moins lorsque 2002 est upgradé a fond par les mesch et autre).

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:26:27

ben vu que t´en as aucun des 2, prends le 2004 mais seulement si t´as une grosse config ( va voir sur leur forum)

moi j´avais acheté le 2004 plein pot et il marchait mal sur mon ancien ordi
je l´ai revendu une misère car je ne pensais pas avoir de nouveau micro avant quelques années

" malheureusement", j´en ai eu un quelques mois après lol et je regrette de ne plus avoir le 2004

le 2002 que j´ai marche à peu près sur un athlon 2ghz 756mo ram cg 5700 128 mo dd110go 7500t/mn
presque tout à fond et beaucoup de meshs ( 5.6go de données en tout, fs compris)
mais je descends à certains endroits à une dizaine de fps parfois
je ne sais pas donc si ma config suffirait pour le 2004^^

Packers
Packers
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:38:12

Forcément je te conseille le FS2004... :fete:

La vidéo du moment