CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spécial packers

anderson_
anderson_
Niveau 3
14 juillet 2005 à 19:53:24

salut,

packers je voulais te demander si tu était un vrai pilote de ligne ou autre ou alors c´est juste devant ton pc que tu exerce ta passion??

merci de repondre.

Packers
Packers
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:15:39

:salut: Anderson.

Désolé de ma réponse tardive, je suis plus qu´occupé ces derniers temps et j´ai rarement une minute pour moi.

Non je ne suis pas pilote de ligne, je vole sur FS2004 et seulement avec des avions paywares.

Mon niveau de pilotage sans me vanter est comme même de très haut niveau, ainsi que la qualitée de mes avions sont hyper élevé. Pour moi plus ces dur et mieux c´est...

Le prochain que j´attends c´est le PMDG 744 qui je pense est sur le point de concurrencer le super Precision Simulator :d) http://www.aerowinx.com

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
18 juillet 2005 à 00:04:52

Salut,
Est-ce que tu connais les DC10 de Gilles Mercier,en freeware?Air Afrique et Air France...
Réalisme à fond,ils sont hard et ne pardonnent pas les fautes.En vol manuel c´est terrible,et je n´ai pas trouvé d´équivalent en freeware.Si tu en connais d´autres...?
Bon vol

anderson_
anderson_
Niveau 3
18 juillet 2005 à 19:26:22

salut packers

Est ce que tu pourrai m´expliquer comment l´on trouve ( ou on calcul) les données qu´il faut mettre dans le " MCDU" dans la rubrique " f-plan" ( style un866/moxam, BEDLA ect...) car même avec deux vol oul´on m´explique bien je ny arrive toujours pas.

Pour l´instant je commence avec A320 professionel et j´avoue que c´est assez dure de trouvez ou de calculer je c´est pas trop la rubrique F-PLAN du MCDU.

Si tu pouvais m´apporter une réponse clair sa serai vraiment sympa de ta pars.

Merci!

anderson_
anderson_
Niveau 3
18 juillet 2005 à 19:28:13

salut packers

Est ce que tu pourrai m´expliquer comment l´on trouve ( ou on calcul) les données qu´il faut mettre dans le " MCDU" dans la rubrique " f-plan" ( style un866/moxam, BEDLA ect...) car même avec deux vol oul´on m´explique bien je ny arrive toujours pas.

Pour l´instant je commence avec A320 professionel et j´avoue que c´est assez dure de trouvez ou de calculer je c´est pas trop la rubrique F-PLAN du MCDU.

Si tu pouvais m´apporter une réponse clair sa serai vraiment sympa de ta pars.

Merci!

Packers
Packers
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:28:27

:salut: Anderson.

La rubrique F-PLAN du MCDU consite tout simplement à entrer une SID ensuite tout les points de passages du vol que tu vas faire ( MOXAM, DIXEN, LIN etc...) ca peut être du VOR, NDB à inersection ça marche pareil pour toute sorte de point de passage.

Tu dois simplement entré chaque points de passages les uns après le autres jusqu´a la destination.

Ensuite tu entre la STAR pour conclure le plan de vol.

Sinon calculs là je ne vois pas de qoi tu parles, sans doute des ZFW, Gross Weight etc non?

:question:

anderson_
anderson_
Niveau 3
21 juillet 2005 à 20:53:13

Merci packers j´ai réussi a rentré tous mes point de vol.

Mais j´ai un autre problème quand je suis sur la page " init" de mon MCDU je rentre mes aéroport, l´altitude etc. Ensuite je clic sur " next page" et je doit rentré le " ZFWCG/ZFW" donc quand je rentre cette donné exemple 50 il y a le message suivant qui apparait:
" Entry out of range".

Donc a cause de se problème je ne peut pas voir a quelle moment je doit commencer la descente mes vitesse ect...

Pouvez vous m´aider SVP je n´y arrive pas.

Merci d´avance.

Packers
Packers
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:45:13

C´est avec quel appareil que tu voles? Les PSS :question:

Pour le ZFW ca veut dire Zero Fuel Weight, cette valeur t´es donné avec les programmes adjacents de chargement du carburant, chargement de passagers.

Le calcul est fait et la valeur est affiché, à toi de la noter ensuite et de l´entré dans la partie INIT du FMC...

anderson_
anderson_
Niveau 3
22 juillet 2005 à 18:48:15

Merci packers tu ma beaucoup aider

Et merci a tous

Packers
Packers
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:32:19

Mais de rien, tu es le bievenue :o))

La vidéo du moment