CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle Compagnie voit le jour !

roni44
roni44
Niveau 4
20 février 2005 à 17:18:32

Chers adeptes de Flight Simulateur 2002/2004
Après de nombreux mois de création, j´ai le plaisir de vous annoncer que la Compagnie Aérienne Virtuelle ( VA) JetSphere ( anciennement nommée Planetair) est enfin ouverte et ce depuis le 11 février 2005 !
Vous pouvez desormais vous y inscrire a l´adresse www.jetsphere.net
L´inscription en tant que membre et l´inscription au forum JetSphere se font simultanément.
Le système d´évaluation comprenant les vols ( homologués) et les exams théoriques sera fonctionnel après les vacances de février.
Vous pouvez actuellement tester les serveurs JetSphere ( TeamSpeak et FSHost).
Vous trouverez les informations qui vous permettent d´utiliser les serveurs dans les liens " Les logiciels" et " Nos serveurs" du menu de gauche des pages du site.
Vous pouvez sans plus attendre télécharger les 3 avions réservés aux nouveaux inscrits a savoir le Cessna 140, DR400 et Piper Warrior II
Si dans votre première approche du site, certaines choses vous paraissent floues, le forum est ainsi à votre disposition, pour vos remarques, questions . .. C´est grâce à vos interventions que le site prend forme et prospère activement.
Etant donné que le site vient tout juste d´être lancé ( et dans une période creuse), vous risquez de vous retrouver bien seul. Donc, un conseil, invitez quelques " camarades de jeu" si vous souhaitez interagir visuellement et vocalement avec d´autres pilotes. C´est tout de même plus sympa à plusieurs !

Nous vous souhaitons de très agréables vols au sein de la compagnie.
Ronald & Ecureuil_Volant

P.S.: L´inscription sur le site vous permet de recevoir chaque semaine la Mailing-List comprenant les News et la progression de la compagnie.

roni44
roni44
Niveau 4
21 février 2005 à 12:28:53

Pour voir a quoi ressemblent les avions de la première catégorie suivez le lien :

http://www.jetsphere.net/forum/viewtopic.php?t=9

Packers
Packers
Niveau 10
22 février 2005 à 13:34:48

Toutes me félicitations Roni :content:

roni44
roni44
Niveau 4
23 février 2005 à 11:44:07

Oh merci bien cependant nous avons besoin de pilotes pour emmerger dans ce monde virtuel ! !
Et j´aurais besoin svp d´un pilote possédant FS2002 pour tester notre serveur : adresse ip : jetsphere.net
Car il y a 2 membres possédant FS2002 qui n´arrivent pas a se connecter !
Donc si vous avez quelques minutes a nous consacrér et que vous possédez FS2002, merci de me contacter sur MSN a l´adresse : roniboy44@hotmail.com
Merci Ronald

Packers
Packers
Niveau 10
24 février 2005 à 21:19:57

Malheuresement, je n´ai plus FS2002 installé sur le PC, je tourne sous FS2004.

Désolé...

La vidéo du moment