, ce topic est destinée à ceux qui voudrait noter le jeu et dire pourkoi cette note en diant les bonnes chose et mauvaise!!!
moi je note ce simulateur 16.5/20 en graphisme paske il y a assez beaucoup de bugs,
19/20 en réalisme , bien que moi je pilote avec des pédales de dérive et un vrai joystick davion de ligne ce qui le rend plus réaliste
17.50/20 en son, bon b1 cest un jeu donc le son ne peux etre le mem que dans un vrai avion.
20/20 en durée de vie , paske on peu crée autant de vols que lont veux et choisir le temps la météo...etc
de donner vos notes ! !!