salut a tous; j´ai essaye de passser le brevet de pilote de ligne mais j´ai pas reussis. En fait tout va bien jusk´a l´entree dans le circuit d´attente. j´entre dans le circuit et je commence a tourner en rond et j´attends l´autorisation de la tour et rien ne se passe. est ce ke kelkun peut m´expliker ce k´il faut faire. merci et bon vol.
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:46:53
L´examinateur t´explique clairement les procédure à suivre, du dois virer à gauche au 060 après avoir passé le VOR de Calverton, puis tourner en circuit d´attente au dessus.
sango1979
Niveau 1
24 décembre 2004 à 15:14:09
salut; oui je c packers mais le pbleme ce ke je tourne je tourne longtemps et l´examinateur ne parle plus. le circuit ke je prends est: je vire au cap 60° pendznt une minute apres j´intercepte la radial 90 cap 270° je reste sur ce cap pendant 1minute apres je vire au cap 90° pareil 1 minute et je reste comme ca longtemps sans ke rien ne se passe. est ce ke c´est le bon circuit d´attente? et keske je dois faire apres. merci et bon vol.
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:20:31
oui c´est le bon circuit d´attente, normalent tout devrait bien se passer, je comprends plus là