CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai une bonne config ou ??

B-david-C
B-david-C
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:15:14

slt a tous pilotes, je sui passionné de la série des flight simulator, mai le plu récent ke j ai c le 2000 ! !
il marche impaeccable sur mon ordi et ne ralentit pa ! ! mai j hésite a acheter le 2002 de peur k il ne marche pa bien, car j ai l impression k il fo un pur ordi pour k il fonctione parfaitement !
voila mon ordi : Atlhon xp 2Ghz
256Mo de ram
Carte graphik ATI radeon 9200 SE
disk dur 80Go...
alor , vous penez k il va pa ramez ? ?

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:53:29

problème de config sont des topics dont on à parlé très souvent, fait une recherche :rechercher:

skyteam
skyteam
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:32:48

Le 2002 passera sans problème sur cet ordinateur.

Tu peux même penser à acheter le 2004 : mon ordi est similaire au tiens, et j´ai le 2004. Il y aura moins de fluidité dans les grandes villes, tu ne pourras pas mettre les détails au maximum mais cela reste tout à fait possible, la preuve moi je le fais.

Je te conseille quand même le 2004 plutôt que le 2002 : tu auras quand même un peu plus de possibilités.

B-david-C
B-david-C
Niveau 6
26 décembre 2004 à 11:12:56

ouai je sai, o nivo du proccessur sa passe, mai o nivo de la rm deja c juste on ma di kil fallai mieux 512, et ensuite, j pe pa avoir le 2004 parceke la ati radeon 9200SE fonctionne sou directx 9 mai ne le prend pa en charge, et kom flight 2004 a directx9 c mort !

skyteam
skyteam
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:34:57

Tu peux parfaitement avoir FS2004 sur ton ordi, moi j´ai 256 Mo de RAM et ça ne me gêne presque pas. C´est sûr que c´est mieux d´avoir 512 mais c´est loin d´être indispensable !

De plus, j´ai une carte MX460 et les MX ne prennent pas non plus en charge direct X9, mais tout ce que ça change c´est qu´on n´a pas quelques effets visuels et c´est tout !

B-david-C
B-david-C
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:07:29

ok merci bocou , sa m rassure, mintenant je prend lekel, sachant ke se ke je veu le + c de bo graphismes detallé ( maison, arbres etc...) et un max de fluidité ( pa de ralentissement) ! !
alor tu m conseille lekel ?

skyteam
skyteam
Niveau 9
27 décembre 2004 à 11:31:49

Ecoute, franchement je te conseillerais de prendre le 2004.

Il saccadera forcément un peu plus que le 2002 et comme je te le dis tu ne pourras pas te permettre de mettre les détails à fond, mais au final le 2004 est plus évolué que le 2002 sinon on ne l´aurait pas sorti ! Bon si tu es vraiment un novice tu ne verras pas grande différence, mais si tu t´y connais un peu, tu verras pas mal de détails qui font plaisir.

Quelque soit ton choix, bons vols ! :)

B-david-C
B-david-C
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:18:38

merci merci merci bocouuu ! !
j ai acheté flight simulator 2004 et il marche impeccable, c super fluide daccord c pa ossi bo ke dans les vidoes ke lon voi mai c pa moche du tout ! ! je sui en 1024x768 et les otpions graphik son assez élever et pourtant , malgré sa le jeu ne rame pa du tout, j sui tro content, c le meilleur jeu du monde tout simplement !
slt ! !

La vidéo du moment