salut sa va ? donc je poste la meme chose que sur le forum 2004 pour en faire part a tous le monde.
donc je vais vous dire un truc qui m´est arrivé hier j´espere que perssone n´est encore tombé dessus 
donc hier j´ai télécharger IFS sur fsfrance.com et normalement il marche tout seul mais cher moi il marchait pas, donc j´ai ranger tous les fichier dans l´ordre ou je voulait les écouté et j´ai ouvert le " Lecteur windows media"et comme j´ai un racourci sur mon clavier j´ai juste a apuyer sur lecture et j´ai les annonce du pilote, des hotesse et tout sans que j´ai a réduire flight simulator et la TILT j´ai eu une idée :
si il existe un logiciel qui permet de enregistrer se que je dit et que je peut metre sa en format audio simple et ben je peux créer moi meme mes annonce ! on peut faire des tas de chose si sa marche : créer un controle aerien, personalisé un chek-list comme sa on apuis sur play, vous entendez la chek et tous ect sa peut etre genial vous en penser quoi ?
merci de me dire comment vous trouver cette idée et si quelqun conais un logiciel pour senregistrer faite signe moi je continu mes recherche bonne soiré et bon vol
@++++