CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éclaircissement divers

eviliznestplus
eviliznestplus
Niveau 1
27 août 2004 à 01:37:20

Hello à tous :hello: . Je viens de découvrir ce forum et je le trouve fantastique :ok: . Merci à vous pour nous donner de si bons conseils. Il y a plus d´un an et demi que j´ai FS2002 et j´en ai plus appris en lisant les messages ici que dans toute ma pratique ( occasionnelle je dois le reconnaître) de FS :-p.

J´ai quelques questions à poser, de pratique pour la plupart:

1) Utilisez-vous les aérofreins? Moi, je les arme simplement. Faut-il les utiliser pdt la descente obligatoirement? Moi, je réduis simplement les gaz pour réduire ma vitesse. :-(
2) Lorsque le contrôleur me dit que je peux changer de fréquence quand je quitte la zone de contrôle, est-ce que je dois changer et demander une autorisation de passage dans un couloir ou je peux laisser tomber. Puisqu´il ne s´agit pas d´une injonction mais seulement d´une autorisation: " vous pouvez ( ...)"! :-(
3) Lorsque j´atterris, c´est lorsque je suis dans l´axe de la piste et prêt à atterrir que le contrôleur m´informe que je suis n°1 pour l´atterrissage. Ca me paraît illogique d´attendre la phase finale d´approche pour me dire cela. Est-ce que je commets une erreur quelque part? Ou est-ce une situation normale? Parce que s´il m´informe que je suis n°2, je suis contraint de remettre les gaz, pas très malin alors de me dire ça en phase ultime... :-(
4) Comment stabilisez-vous votre vitesse verticale sur l´hélico? Moi, je n´y arrive pas. Simple question de pratique ou y a t´il des astuces? :-(
5) Dernière question plus légère: à votre avis quel est l´âge moyen du très bon pratiquant du FS? 25 ans ou bcp plus? Quel est votre avis à ce sujet? :-)))

Merci d´avance pour vos réponses et vos messages précédents. J´ai appris énormément de choses. :merci: ( Désolé de faire un message aussi énorme mais comme ca, je ne ferais pas 36.000 messages ; ))
D´ailleurs, je viens de voler avec ma compagnie nationale défunte, la Sabena grâce aux liens postés, et ca m´a fait vraiment plaisir de voler au nom de la Sabena. :snif2:

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
27 août 2004 à 12:01:25

Slt ! donc je te répond à tes questions :
1)les aerofreins servetn à te ralentirent si tu et trop rapide par exemple en longue final tu sort un les aerofreins et tu ralentis, et tu les arme en final.

2)quand tu fait un vol avec un avion de ligne tu doit être en IFR et pas en VFR sauf si tu et avec un avion léger sinon a toi de gérer.

3)oui et non.s´est normal dans le jeu pas pas en réalitée en vrai ils te le disent pour un avion de ligne a 10 miles quel numero qu´ils sont un avion léger s´est quand il et en vent arriere.mais dans le jeu s´est normal si jamais il tanonce numeros 2 fait un 360° de retardement comme sa l´autre a le temps de faire son atterrissage.

4)heu... faut pas me demander sa je vol pas avec :lol:

5) si j´ai bien compris ta question il n´y a pas d´age moi j´ai acheter le jeu a 13ans la j´ai 14ans et ( sans me venter) je gère trés bien mes vol meme si je vol plus baucoup avec fs2002 car j´ai plus trop le temps. donc voila j´espere que je t´ai aider

@++++

Levi

eviliznestplus
eviliznestplus
Niveau 1
27 août 2004 à 13:57:20

Waouh! Tu as 14 ans?! Hé ben, t´en connais des choses sur les techniques d´aviation à ton âge!!! Epoustoufflant :fier:
Merci pour a réponse ; )

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
29 août 2004 à 18:28:06

Ben s´est normal pour un élève pilote avec mon brevet de base aquis :-) :-) de savoir sa :lol: !

La vidéo du moment