Est-ce-que quelqu´un peut me dire qu´est-ce-que le QNH ? ?? Et pourquoi est-ce toujours le même ds fs 2002 ( en l´occurence 2992 ) ??? Merci !
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 12:39:40
Le QNH est jours A2992 parce que tu ne telecharge pas le vraie meteo durant tes vols, si tu la telechargerai, le QNH serait different, et une fois quetu passrai l niveau de transition, bien la tu le calerai sur le calage altimetrique standard 2992 ou 1013 ( pour les europeens)
Le QNH depends de la pression atmospherique au sol d´un aeroport et il t´ai donné durant tout le vol, car le temps varie a chaque fois.
Flyingkiller
Niveau 6
22 août 2004 à 13:01:50
En lûi-même, le QNH represente koi ? ?? Moi, quand je telecharge la météo reel, sa me met un message du style " fichier introuvable", alors ke au debut, quand j´ai achete le jeu, sa marchait...
Flyingkiller
Niveau 6
22 août 2004 à 13:02:45
En lûi-même, le QNH represente koi ? ?? Moi, quand je telecharge la météo reel, sa me met un message du style " fichier introuvable", alors ke au debut, quand j´ai achete le jeu, sa marchait...
Flyingkiller
Niveau 6
22 août 2004 à 13:40:46
Merde j´ai envoyé deux fois le même message... dsl
Prof25
Niveau 6
22 août 2004 à 14:41:30
c´est la pression athmospherique.Elle varie selon la météo... Un altimétre détermine l´altitude en fonction de cette pression donc le résultat risque d´être faussé ( Pour les avions de tourisme de type Cessna, je crois que les avions à réactions ont un autre moyen de calculer l´altitude.M´enfin suis pas sûr...à verifier
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 14:41:39
FlyingKiller Posté le 22 août 2004 à 13:02:45
Moi, quand je telecharge la météo reel, sa me met un message du style " fichier introuvable", alors ke au debut, quand j´ai achete le jeu, sa marchait...
La je vois pas vraiment ce que tu veux dire.
Flyingkiller
Niveau 6
22 août 2004 à 17:10:40
La meteo reelle ne marche plus, quand je clique, ca me marque : " fichier introuvable" ! Mais elle marchait avant que je réintalle le jeu...
tomcatters
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:25:54
J´ai fait une petite incursion sur le forul FS2002...
Je reponds à Flyingkiller, le QNH est la pression atmospherique au niveau de la mer contrairement au QFE qui est la pression au niveau le plus haut de l´aérodrome. On passe normalement au QNH lors qu´on effectue un vol entre deux aéroports et qu´on ne depasse pas le niveau de transition.
Lorsqu´on ajoute rien derriere une valeur d´altitude ( exemple 3500ft) on sous-entend que c´est le QNH...