Je viens de me poser la question juste à l´instant, ici malgré des moments qui fus des fois difficiles, j´y ai passé en majorité de bons moments, et me suis souvent marré, je m´y suis fait des amis, certe je suis sur le forum 2004 maintenant, bien oui il faut suivre l´évolution, mais là je regrette l´ambiance qu´il n´y avait ici, j´ai tendance là-bas à être plus mordant avec les gens, pourquoi peut-être parce que beaucoup se croyent plus malin que certain alors qu´il ne découvrent que maintenant la simulation aérienne.
Je lance des topics qui comme ici auraient pu prendre mais non les gens se foutent de tout le monde et ne pensent en général qu´à leurs égos.
Ici on me respectais vu mon âge, là j´ai l´impression même si on me le dis pas " toi le vieux dégage" je ne sais pas mais je le sens.
C´est sur cette impression aussi que mon comportement est plus agressif et moins jovial comme ce fut le cas ici, surtout avec certains nouveaux, je ne peut plus me permettre de dire ce que je pense pour que tout de suite on me dise quelle affaire pour si peu, mais le mal est plus profond, j´ai appris à connaitre les gens et ils s´affirment qu´à la longue j´avais vu juste, mais ici j´ai pas connu ça, je n´ai jamais ressenti ça même au début, malgré que Louxoo des fois me chariait mais ce fus pour rigoler je le sait, et d´ailleurs j´ai de bon contact avec lui.
Attention là-bas il y a beaucoup de jeunes et d´autres que j´apprécie beaucoup vu mes contact via MSN, mais je ne parviens pas à accrocher dans ce climat en général du forum 2004, je l´avais quitté pendant presque 2 mois, mais j´ai l´impression que c´est pire, d´autres anciens aussi ressentent ce petit quelque choses qui fait que.
Je remarque avec plaisir que ce forum-ci est toujours bien à jour malgré la vétusté de fs2002 par rapport à 2004 et que certains anciens y sont toujours.
Voilà c´était mon petit coup de blues de passage.
Phil