CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y étais bien sur ce forum je trouve

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 août 2004 à 15:15:31

Je viens de me poser la question juste à l´instant, ici malgré des moments qui fus des fois difficiles, j´y ai passé en majorité de bons moments, et me suis souvent marré, je m´y suis fait des amis, certe je suis sur le forum 2004 maintenant, bien oui il faut suivre l´évolution, mais là je regrette l´ambiance qu´il n´y avait ici, j´ai tendance là-bas à être plus mordant avec les gens, pourquoi peut-être parce que beaucoup se croyent plus malin que certain alors qu´il ne découvrent que maintenant la simulation aérienne.
Je lance des topics qui comme ici auraient pu prendre mais non les gens se foutent de tout le monde et ne pensent en général qu´à leurs égos.

Ici on me respectais vu mon âge, là j´ai l´impression même si on me le dis pas " toi le vieux dégage" je ne sais pas mais je le sens.
C´est sur cette impression aussi que mon comportement est plus agressif et moins jovial comme ce fut le cas ici, surtout avec certains nouveaux, je ne peut plus me permettre de dire ce que je pense pour que tout de suite on me dise quelle affaire pour si peu, mais le mal est plus profond, j´ai appris à connaitre les gens et ils s´affirment qu´à la longue j´avais vu juste, mais ici j´ai pas connu ça, je n´ai jamais ressenti ça même au début, malgré que Louxoo des fois me chariait mais ce fus pour rigoler je le sait, et d´ailleurs j´ai de bon contact avec lui.
Attention là-bas il y a beaucoup de jeunes et d´autres que j´apprécie beaucoup vu mes contact via MSN, mais je ne parviens pas à accrocher dans ce climat en général du forum 2004, je l´avais quitté pendant presque 2 mois, mais j´ai l´impression que c´est pire, d´autres anciens aussi ressentent ce petit quelque choses qui fait que.
Je remarque avec plaisir que ce forum-ci est toujours bien à jour malgré la vétusté de fs2002 par rapport à 2004 et que certains anciens y sont toujours.
Voilà c´était mon petit coup de blues de passage.
Phil

skyteam
skyteam
Niveau 9
10 août 2004 à 18:06:01

T´as raison phil, moi aussi je ne lache pas ce forum 2002 même si je n´utilise plus ce logiciel.

Après tout la simulation est présente dans toutes les versions donc il n´y a aucune raison de s´attacher à un forum particulier.

En tout cas je comprends un peu ce que tu ressents parceque moi aussi je suis un grand nostalgique et j´essaie toujours de ramener ma nostalgie à une dose normale sinon ça deviens invivable pour moi.

C´est vrai que le groupe de gars du forum 2002 lors de son apogée a un peu explosé avec l´arrivée du 2004, c´est dommage effectivement, mais est-ce-que ce ne seraient pas les regrets du passé qui donne une couleur terne au présent ? Est-ce-que le forum 2004 n´a pas un bon fond en fin de compte ? Je ne le sais pas moi même.

Bon aller j´arrête ma philo, mais c´est toi qui m´y a poussé phil : d´ailleurs je me demande si les 4 premières lettres de ton pseudo sont une coïncidence.

yannickvst
yannickvst
Niveau 6
10 août 2004 à 18:25:20

Je trouve que vous avez raison tout les deux... Et pi moi quand j´aurai fs 04, c´est sur, je ne quitterai jamais je forum de FS02

:up:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 août 2004 à 18:52:23

Sky, pour Phil non pas du tout, en réalité mon nom d´artiste musicien est Phil Ness et je l´ai utilisé au début quand je me suis inscrit ici, c´est vrai que l´on pourrait faire l´amalgame avec philo mais à l´origine ce n´était ce but.

Mais je trouve que tu as totalement raison, quand on regrette le passé et que l´on trouve le présent morose par rapport à ce que l´on a vécu, c´est vrai pour beaucoup de chose, si bien qu´il m´arrive de regretter des périodes qui n´étaient pas bonne pour moi, mais dont j´ai retenu le positif.
Bon ben il faut vivre avec son temps et faire avec et dans deux ans peut-être que on pensera pareil
Yannick si tu t´y sent bien et bien t´as raison de rester ici.

Packers
Packers
Niveau 10
11 août 2004 à 01:22:54

Salut Phil,

Quoi que les gens ont pu dire ou pensé de toi, sache que tu es le bienvenue ici, et que meme tes topics, sont toujours regrettés.

Je suis toujours le modéro la, et je l´avoue également, l´ambiance du forum FS2004 laisse a désirer, certaines perosnne Comme Cuhtlus, Louxoo et tommcatters, reste a part, sinon ler este, je le conclut comme pas top, et ca reste surtoout tres gamins.

voila.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 août 2004 à 11:59:41

merci mon petit Packers je sais que l´on peu toujours compter sur ton bon accueil.
:ok:

skyteam
skyteam
Niveau 9
11 août 2004 à 13:06:52

Packers, je ne crois pas que gamin soit le bon qualificatif, je trouve que c´est différent et plus compliqué, mais bon on va arrêter de s´apesantir la dessus, faut pas que ça devienne un conflit diplomatique.

Packers
Packers
Niveau 10
11 août 2004 à 15:02:59

Mais de rien mon Philou, je le pense vraiment.

Skyteam, je dit ce que je pense car je suis très près du vrai. La mentalité est très asse sur ce forum, c´est out; maintenant tu es libre de dire le contraire, je critiqu perosnne, seulement je donne mon point de vue.

dafs
dafs
Niveau 6
11 août 2004 à 22:48:22

moi aussi je regrette l´ancien forum de fs 2002 c´etait le bon temps avec louxoo, toi packers, et toi phil et quesqu´ait devenu major40seth ? ? enfin malgré que je ne soit plus aussi actif qu´avant en survolant le forum de fs 2004 je voit bien que ce n´est pas le meme que celui de fs 2002....

. .. Toute les bonnes choses ont une fin.

Packers
Packers
Niveau 10
12 août 2004 à 00:55:20

Je resterai modero jusqu´a ce que le forum souffle sont dernier air de vie.

Le plus longtemps ca durera mieux se sera.

Majorseth n´as plus le temps de venir, il est tres occupé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2004 à 17:56:58

C´est vrais que comme tous les forums ce forums à connut son temps de gloire, mais les héros" finisse tous par rentrer chez eux", et le groupe se dispatche, mais des " temps et évenement imprévus arrive à tous", et cela peut reformer ces belle années.

jorel5
jorel5
Niveau 6
20 août 2004 à 01:12:01

byeflyers,
oui, tu as raison, l´ambiance côté 04 est plutôt pas terrible...
côté 02, cela est plus sérieux...d´ailleurs, il suffit de voir la moyene d´âge pour comprendre...

bons vols,
jo

Packers
Packers
Niveau 10
20 août 2004 à 14:09:58

Et bien ovila, enfin Jorel reprendrs et vois ce que j´ai dit sur l´age et la mentalité !

La vidéo du moment