je peux venir parler d´aviation et de flight avec vous ? je viens de FS 2004 forum?
si tu, moi je cherche fs 2002
Bééé, pourquoi pas, après tout, plus on est et mieux le forum et cool...
Parle de ce que tu veux de toute facon sur ce forum on parle des deux jex FS02 ET 04.
The pilot, Yannick
d´accord et merci de l´accueil
De rien Welcome!