Je vais t´expliquer à toi l´illetré, toi et ceux qui comme toi se prennent pour ce qu´il ne sont pas avec leurs écritures textos comme tu dis si bien, si tu cherches à draguer une fille avec ce style d´écriture dans des chats ou autres, tant mieux pour toi si tu trouves, mais si tu veux une fille bien et attentive à la façon d´écrire de son compagnon je veux dire par là une meuf qui vaut le coup, alors tu peux attendre longtemps mec et tu continueras à cartographier à la Mercator tes draps de lits pendant un bon moment.
J´en n´ai rien à foutre ainsi que d´autres que tu gagnes du temps en tapant ainsi, nous autres on en perd à essayer de vous déchiffrer, alors résultat sur ce genre de forum tu n´auras aucune reconnaissance sauf peut-être de ceux ici qui ne savent qu´écrire ainsi ou qui ne veulent pas écrire autrement, le gens comme toi deviennent le fléau d´internet, de la vrai délinquance orthographique çà.
Quand tu chercheras du boulot et que tu devras écrire correctement pour postuler un emploi, tu ne sauras même plus, dont résultat chômage, misère et descente aux enfers avec des fois au final, pas les portes du paradis mais bien celles de Fleury-Merengis, pas tous, mais beaucoup, et des comme toi qui s´en foutent en répondant ainsi à un brave gars, cela me fait chier, quel manque de respect vraiment.
Déja vouloir tirer dans un logiciel comme flight simulator, je vois déja le genre de mec que t´es et si cela te chante, t´es le deuxième à qui je dis ça, t´as cas simuler en faisant des onomatopées de bruits de mitrailleuses ou de canons comme les gosses sur leur petits avions dans les fêtes foraines ainsi tu seras dans ton éléments.
N´essaye pas d´avoir le dernier mot avec moi, t´y arrivera pas et si tu t´emploies à dépasser les bornes en employant des insultes et des grossièretés vus ton manque d´argument suite à ceci, dis toi bien que j´ai déja noter ton mail dans ma liste noire et je te garanti que t´auras peur de lire ton courrier, ceux qui me connaissent ici savent de quoi je parle.
Marre hein de ces gens là à la fin.
A pas plus