quand je me connecte a ivao un message dit connect error si quelqu un pouvait m aidez pour regler se probleme se serait simpas
merci cordialement micv mon mail aegerter58ahotmail.com
Packers
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:57:43
tu as au mopins une ID et un pass?
micv
Niveau 3
17 mai 2004 à 07:34:05
oui j ai l id un pass jai tout j ai aussi essayer de faire tout les serveur francais mais pareil esr que que quelqu un a une idee
Sylde1
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:21:48
Salut, si ça fait longtemps que tu es inscrit à Ivao et que tu n´as pas voler depuis longtemps, ton ID est desactivé automatiquement. Pour le réactiver il faut aller sur le site Ivao http://www.ivao.org/fr/ Si c´est pas ça je ne vois pas pour l´instant ce que ça peut etre
micv
Niveau 3
17 mai 2004 à 17:12:03
non sa ne fais a peine 3 jour
si vous avez la solution n esitez pas a oui une question si j ai laeroport pas defaut de paris est que les avion seron place corectement
merci et aidez par pitier
mon mail aegerter58@hotmail . com
micv
Niveau 3
17 mai 2004 à 20:23:09
plus de precision
le message me dit the attempt to connect time out without etablishing a connection
si quelqu un pourais mi traduire question se serais simpas