GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING FLYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS !
Je suis de retour parmis vous ! Comment ça va bien tout le monde ?
Bon, tout d´abord quelques brèves explications sur mon départ précipité : panne de Windows XP ( ça partit en c...e de tout les côté), réinstal totale, recherche d´appart puis déménagement, ensuite j´ai dû attendre un mois que mon FAI me réactive ma ligne ADSL, plus une semaine supplémentaire à cause d´erreur de connexion.
Tout ça m´a fait mettre de côté FS et tout ce qui s´y rapporte, et je peux vous dire une chose : putain, ça m´avait manqué ! !
Mais je suis de retour sur ce forum ( un peu moins actif qu´auparavant). Je vois que Phil, Packers et Psy4 sont toujours là, cool ! Je vais essayer de lire en gros quelques messages précédents pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit.
A+
