CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE RETOUR !!

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:11:05

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING FLYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS !

Je suis de retour parmis vous ! Comment ça va bien tout le monde ?

Bon, tout d´abord quelques brèves explications sur mon départ précipité : panne de Windows XP ( ça partit en c...e de tout les côté), réinstal totale, recherche d´appart puis déménagement, ensuite j´ai dû attendre un mois que mon FAI me réactive ma ligne ADSL, plus une semaine supplémentaire à cause d´erreur de connexion.

Tout ça m´a fait mettre de côté FS et tout ce qui s´y rapporte, et je peux vous dire une chose : putain, ça m´avait manqué ! !

Mais je suis de retour sur ce forum ( un peu moins actif qu´auparavant). Je vois que Phil, Packers et Psy4 sont toujours là, cool ! Je vais essayer de lire en gros quelques messages précédents pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit.

A+

:-) :-) :-) :-)

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:44:07

Salut Major et bon retour parmis nous. Tu nous a manqué. Beaucoup d´entre nous sont passé sur le 2004, qui a considerablement évolué ( mis à part ce Nogice en ce moment). Ca fait plaisir ça. :ok: :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:03:08

Ah aaaahhh, je parlais de toi justement hier, comme quoi s´était dommage que tu n´était plus là... MERDE il y a ma bouffe qui brûle et j´ai commencer ma descente j´arrive ensuite. Ah ahhhh extra le major est revenu.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:47:35

Ok semi au deux tiers trois quarts brulée mais mangeable.
J´espère que tout est arrangé et qu´enfin tu restera, mbien oui je disais encore hier sur msn que s´était dommage que l´on ne te voyait plus et j´étais même un peu inquiet, tu m´avais déja écris comme quoi tu avait déménagé mais depuis silence radio total, mais voyant à nouveau tojn pseudo sur les forums, cela me rempli de joie.
:ok:
Phil
Crémilliar di sin nondidju " Le major qu´est revenu" comme dirait Jacques Brel avec la Mathilde.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:21:19

Ca fait plaisir de te revoir Major ! Comme le dit Sylde, on est tous passés sur le forum fs2004. Alors, que tu voles sur 2002 ou 2004, rejoins nous là-bas, le forum tourne bien et il y a plein de gens sympas. Il ne manquait plus que toi ! !

PS : Levy, toi aussi je t´encourage à nous rejoindre sur le 2004...Ici tu es bien seul !

zhb
zhb
Niveau 9
16 mai 2004 à 19:40:39

Salut Major40Seth même que tu me connais pas trop.
philness66=> t´as l´art de brûler tes soupers!!
:o))

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
16 mai 2004 à 20:50:11

Oh comment ça fait plaisir d´être acceuilli comme ça ! :content:

Phil, je ne t´avais pas écrit de mon ordi. J´avais monopolisé l´ordi d´un pote et j´en ai profité pour donner quelques nouvelles. J´ai résupéré ma connexion ADSL hier. Voilà le pourquoi du comment. Si tu veux ma nouvelle adresse, contactes-moi en privé, j´ai pas changé de Mail.

Bon, si je comprends bien, je dois passer sur le forum FS2004. Ben j´y vais, alors. Il est modéré ? Par qui ?

Va falloir que je rattrape le temps perdu en me mettant au courant de ce qui a été dit...

ZHB, je serai ravi de faire ta connaissance via ce forum ( ou le 2004).

A+

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:51:58

Et non malheureusement, il n´est pas modéré le 2004. Justement, ça recrute en ce moment

dafs
dafs
Niveau 6
16 mai 2004 à 22:54:54

tien major apparament c´est un retour en force lol

par contre moi je suis rester sur le 2002 j´ai l´impression d´être un rebel qui préfère fs 2002 a 2004.

Packers
Packers
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:57:12

Ahh welcome back mon vieux, c´est vrai que ca fait un bail que je t´ai pas vu, meme si IVAO. :D

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
17 mai 2004 à 17:39:49

Coucou major re bienvenue ! !!!! sa fait plaisir de te revoir ici et je vois que tu nous a pas oublié :lol: ! !!

hem et info pour ageofvince ( ou les autre aussi).Je vais pas passer sur fs2004 car je trouve pas grand changement et deja que j´ai pu trop le temps pour moi meme je travail trés baucoup de suis serieux déborder avec mes cour au sol mes cour de pratique j´habite a 30KM de l´aeroport et faut que jy aille 3 foi par semaine + mes cour sa fait trés bocoup donc je reste sur mon ptit 2002 que je suis fiere :lol:

enfin bref major sa fait plaisir de te revoir chui bien content .

@++++

by

Levi

La vidéo du moment