J´ai terminé la page détaillant un vol Lille-Nice en 737 sur FS : n´hésitez pas à me donner vos remarques.
http://membres.lycos.fr/skyteamfs
Louxoo
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:20:42
salut, c tré bien fait bravo mai jsute il y a certaines images qui ne s´affiche pas et d´autres,quand tu clik sur l´agrandissement qui ne marhe pas..voila jsute pour rendre encore plus parfait ton travail encore bravo C du zoli
JEJOJE
Niveau 2
06 juin 2004 à 10:47:07
c´est ton site mais tu pe me dire comment on met le vol en learjet dans mon jeu et aussi tu saurais comment mettre dans mon jeu une scéne que j´ai téléchargé sur http://www.flight simulator.com/merci et