lut^^
Je m´y suis inscris et g telecharger tt lesz avions de la compagnie air france ^^ ( long!!)...g fais un premier vol de 20 minutes ( court!!)....mais le seul truc qui me turlupine et qui m´enbete bocoup c´est que, lors des rapports de vols,la compagnie se refere entierement a ton honneteté.
Ce que je veut dire par la,c que on peut etre sur qu´un sacré paquet de pilotes de la compagnie , y compris les premiers du classement,auront peut etre tricher sur leurs heures de vols!!....ca me gene bocoup d´avoir la possibilité de le faire moi meme,meme si je le ferais pas...J´aurais preferer que l´on doit envoyer par mail ou autre,le raport de vol de FS...(enfin un truc qui empecherais tt triche!!)
Franchement sa me gene bocoup...*
NT:Surtout je ne parle pas de tt les pilotes^^...je dis sa pour un generalité et pour exprimer mon point de vue ^^