je le vend pour 20 euros ( vous pouvez négocier)
En effet ceci est un tres bon prix pour ce superbe simulateur.
il est mort ce forum la preuve du topic allé TOUS SUR LE FORUM FS2004
> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8003-0-0-0-0-0-0.htm