Pour ce quil veulent jouer en multijoueur allez donc dans Flight Simulator 2002 et faites multijours Notez votre nom Puis ds protocole choizisé TCP/IP vous verrez dans sesion un mot flight cliquez dessus puis cliquez sur joindre
Packers
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:28:29
Ca va faire combien de temps que l´on sait comment faire???
muzelle
Niveau 1
11 juillet 2006 à 18:00:00
ok tout fonctionne mais dans session y a rien ki s affiche !! ! rép moi svp !! !!
muzelle
Niveau 1
12 juillet 2006 à 08:36:35
sans vouloir vous pressé , se serait cool de me réponre...
iceboy07
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:54:27
oui jai exactement la meme chose et je ne sais pas de quoi cela vient. peut etre que packers peut nous répondre?
iceboy07
Niveau 8
12 juillet 2006 à 14:07:29
passe moi ton msn en cas et on essai de jouer avec l´ip...