HEEEELLPPP, je suis perdu, mon ex-épouse vient de décoller de Liège avec ses 3 gros frères boutonneux édentés et leur tronçonneuses à lame de rasoir dentelées pour venir lacérer mon DC3.
Ils sont parti hier à midi avec un Lookheed C130 qui va à 320 noeuds et une autonomie de 4000 nautiques et ils suivent le même itinéraire que moi, j´apprends qu´ils volent de nuit pendant mon sommeil et mes siestes journalières, on vient de m´apprendre qu´ils ont déjà passé Naples.
Que faire moi qui suis en Australie, j´ai plus de 100000 kilomètres d´avance d´accord, mais si ils volent les 8 heures de nuit plus et des plus hein là, moi avec mes 185 knots et eux avec leur 340, j´ose pas faire le calculs savez vous.
Au secours elle revient 
Mais j´accomplirai ma mission quitte à armer mon DC3.
Entre nous le C130 que j´ai dégoté là c´est un N.E.C.T.A.R, un panel de toute beauté mais il est d´une souplesse un vrai plaisir, je vais un peu rechercher le lien de ce truc, il est sûrement compatible 2004 parce qu´il est trop bien fait et à mon avis le mec ne l´auras pas recommencés. Et le bruit, le vrai son du c130. Une vrai berceucse cet avion.