coucou ! ! comment sa va?moi vous devinez super bien ! !!donc je vais vous expliquer tout ce que j´ai fait et vu :
je suis ariver et j´ai vu un bo fokker100 aterir ( trop bien)
donc l´instructeur et arrivé on a discuter un peu et il ma donner un casque avec micro et tout comme dans les avion ligne 
aprés on et monté dans l´avion je C plus cétait quoi bref il a vérifier l´avion et moi je regardait dans le cockpit j´ai brancher mon casque et mi ma ceinture.il et monté et il a brancher son casque et il ma dit de faire atention a ce qu´il dit et ce qu´il fait pendant la chek-list alors voila il contact l´atis c´est en francais il yavait du vent avec des averse c´était super a écouter sa. il demare les moteur et contact la tour ( vrai fréquence que sur fs2002)
je me rapel encor de sa phrase :
" Lann-bihoue ici Bravo Alpha Bonjour"
Tour:"Bravo Alpha bonjour"
" donc 2 personne a bord nous avons pour 2 Heure de carburant,on monte a 2,000FT sommes pret pour le roulage pour la piste 26"
Tour"ok rouler par la voi de circulation ( je sais plus lequel) j´usqau point d´aret faite atention au trafic et prévener tout changement de trajectoir "
" entendu on roule par la voie de circulation.... et on previen tout changement de trajectoir. Bravo Alpha"
et on roule on c´est aréter sur lapiste 02 pour fair un essais moteur lotre avion était en train de decoller"
" ici Bravo Alpha sommes pret pour le decollage piste 26"
Tour"la piste et à vous"
" compris on decolle"
manette a fond et c´est partit ! !!
on monte ouai ! !!!! mon sourire était telement grand que je savait pas ou il s´aretait !
arivé a 500ft il ma dit :
" bon tu prend les comande tu me fait un virage de 90° sur la droite, tu monte et tu maintien 2000ft"
et la j´ai saisi la manche et je l´ai tourner c´est incroyable de savoir que c´est toi qui pilote j´était heureux c´était moi le pilote c´était moi qui dirigait tout la je pouvait dir :je suis pilote ! "
et on montait j´était super content mais le pilotage c´est pas si facil que sa il me falait de la consentration et du reflex car le vent venait de ma droite donc pour eviter que lavion penche je tournait a droite comme sa il était droit mais héhé quand le vent sarete d´un coup et ben lavion il part en liveet fo ratraper enfin voila j´ai fait plusieur maneuvre et a moment le mec ma dit
" atent je prend les commande et je vais te montrer comment c´est dans un avion de chasse"
il ma dit de metre ma main devant le tableau de bord et il a fait un virage trés séré ma main je pouvait plus la tenire elle " tombait" sous léfaet de graviter imprésionant.
et on arive pour aterir
on enclanche les flaps et avant de toucher bip bip bip decrochage(c´est normal) et voila on et arivé au parking et j´était l´homme le + heureux du monde . ver le 6 avril je commence mes cour et je ferait au moin un vol toute les 1,2 semaine cool non.et pour finir j´ai une devinette :
sur tout les piste il ya des numeros mais que signifie c´est numero ? on prend exemple sur lorient piste 26. je dirait la reponse ce soir...
et voila si vous avez des kestion éziter pas bon vol et @+++++++++
j´esper que sa vous a plus
Levi