Salut phil.
Je me suis pas mal penché sur ton message en morse. et apré moultes essais sur differents site ou logiciels jé toujours obtenu la meme traduction.
" me te dge ne mone tge , e ane ooe ae ne oe e ge te ie ie e ne te emonbe ne e ue tde e ge ee dote"
Alor moi jé fé sa avec des logicels.Il est possible que je me trompe et que ton texte soit correct... Jveu pas te vexer 
@+ et bon vol