CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morse

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:46:37

Si vous parlez morse, traduisez si vous voulez ce que je viens d´écrire.

-- . - . -.. --. . -. . -- --- -. . - --. . --..-- . .- -. . --- --- . .- . -. . --- . . --. . - . .. . .. . . -. . - . . -- --- -. -... . -. . . ..- . - -.. . . --. . . . -.. --- - .

Packers
Packers
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:30:50

il faut un logiciel trduisant le morse pour ca.

ikaz1987
ikaz1987
Niveau 4
05 mars 2004 à 17:24:27

j´essaye de traduir mais je n´arrive pas les points sont trop proche d´eux.

cobe
cobe
Niveau 4
06 mars 2004 à 12:53:42

Salut phil.
Je me suis pas mal penché sur ton message en morse. et apré moultes essais sur differents site ou logiciels jé toujours obtenu la meme traduction.
" me te dge ne mone tge , e ane ooe ae ne oe e ge te ie ie e ne te emonbe ne e ue tde e ge ee dote"

Alor moi jé fé sa avec des logicels.Il est possible que je me trompe et que ton texte soit correct... Jveu pas te vexer :hap:
@+ et bon vol

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:06:14

:lol: de :lol: de :lol: de sindo :lol:
En fait j´ai tapé mon texte en français, ai converti avec le petit logiciel de morse dont j´ai mi le lien sur le 2004 et ai fait copié coller ici, peut-être que le format JV.com à chamboulé tout, attends...
Je vais écrire en morse:"Bonjour tout le monde" sans les guillemets et vais voir si rien ne change ici voilà:
-... --- -. . --- --- . .- . -. - --- . .- - . -.. . -- --- -. -.. .
Remarque je constate en collant ce truc qu´il y a deux espaces ici pour un la petite phrase codée dans mon logiciel.
J´ai bien vérifié ici avec un dictionnaire et il transcrit convenablement les lettres envoyées.

Packers
Packers
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:12:35

Ca y est Phil à pris son pieds avec le morse, hahahaha :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:20:42

A vrai dire j´avais pondu un morceau de musique il y a huit ans où l´on entend du morse pendant un long moment dans l´intro mais je m´y était mal pris en ne respectant pas les espaces de mots et comme je suis entrain de le remasteuriser et bien j´ai bien besoin de ce programmes pour le remorser avec un beau texte codé racontant un gentil poême. Et comme le morse à été utilisé aussi dans l´aviation c´est pour çà que je me suis un peu amusé avec çà ici.

Packers
Packers
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:08:16

Non mais tu as raison, c´est sympa d´essayé des trucs qui sorte de l´ordinaire.

La vidéo du moment