CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fs 2002 pro - mode sans echec

masterflorian
masterflorian
Niveau 1
26 février 2004 à 18:16:11

bon voila
tout marchait parfaitement et depusi aujourd´hui quand je lance fs 2002 ben j´ai un avis que ma carte graphique a desactiver l´acceleration 3d!!!
cmt cela se fait il?
ca s´appelle mode sans echec et c ame fait bein chier surtout que j´ai une ati radeon 9800 pro 128 mo et que ca marchait super bien

comment remedier a ce probleme?

++ et merci d´avance
flo

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
26 février 2004 à 18:38:25

Alors lit bien ce que je vais dire Master. Moi j´ai eu un probleme similaire y a tres peu de temps, sauf que moi ca me plantait a chaque fois que je tirais sur la carte graphique ( jeu, image etc...). Et comme ca le faisait toujours apres avoir reinstallé WinXP, et fait une defrag, je me suis décidé à ouvrir le PC. Et oh miracle! en fait le probleme venait du fait que la poussiere avait completement obstrué la grille de ventilo de ma carte graphique, donc surchauffe, securité et plantage. Ma carte graphique est une Nvidia GForce FX 5600.
Vérifie, ( si ta carte est équipé d´un petit ventilo) souvent on pense pas à ça et c´est tout bête. Sinon, l´autre solution est de réinstaller les drivers ou de les mettres à jours, ça peut aider.

masterflorian
masterflorian
Niveau 1
26 février 2004 à 19:37:23

ben le pc n´a que 2 semaine... mai je vai tjs essaye en l´ouvrant car ca menerver ce " mode sans echec"
et le spilote d ela carte graphique sont a jour
merci

++

Packers
Packers
Niveau 10
26 février 2004 à 23:40:45

moi ca m´est arrivé quelque fois, en general un redemmarage suffit. ( du moins pour moi )

Mais quelque fois ca marchait pas toujours, alors la hose que je faisais et bien je reinstallé

masterflorian
masterflorian
Niveau 1
27 février 2004 à 14:05:38

ben je l´ai reinstalle une fois avant de venir sur le forum et je l´avais tjs et j´ai redemare plusieur foi depui le pc et aucun resultat

je vai tjs ouvrir le pc et regarder sur la carte graphique...

merci

Packers
Packers
Niveau 10
27 février 2004 à 14:30:31

fait donc...

La vidéo du moment