super, merci,
zoulou et pas zebra, car zebra c´est dans starsky et hutsch, en fait j´ai fait mon service national dans la police et quand je donnais l´immatriculation d´une voiture par radio, je disais chaque fois zebra au lieu de zoulou, ce qui enrageait le gars qui réceptionnait l´appel, ha ha