CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIR LIITTORAL H- 1

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
13 février 2004 à 22:56:15

ATTENTION ATTENTION :

J´ai la tristesse de vous annoncer que air Littoral cesse ses vols ce soir a minuit . ..C bien triste ( il viennent den reparlé ce soir)

mai bon tout le monde doit sen foutre évidemment vu ke personen répon jamai kan on pose une kestion...

Packers
Packers
Niveau 10
13 février 2004 à 23:21:20

Pas du tout mon petit Louxoo, c´est encore triste de voir qu´une nouvelle compagnie cesse de faire voler les appareils, ras le bol. On va finir par plus en avoir.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
13 février 2004 à 23:40:25

Et encore une une, tantôt ma voisine m´a dis qu´il y avait des vols Charleroi Nice pour 13 euros allé-retour je ne l´ai pas cru mais il parait que c´est vrai, alors quand des Cie comme Ryanair qui brade à ce point les prix, alors il ne faut pas s´étonner que des Cie comme Air-Littoral mettent la clé sous le paillasson, c´est bien dommage mais la conjoncture économique en fait qu´il y en a plein dans le cas. jusqu´au jour où...

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
14 février 2004 à 11:00:14

Moi ce qui m´enerve le plus, c´est que dans ces compagnies comme Ryannair ou Easyjet, y a pas la qualité que tu as dans des vrais compagnies tel que Air France, KLM, Lufthansa, British Airways etc. Ce sont les navigants eux memes qui font le menage dans l´avion, mais un jour il y aura un gros pepin, parce que je suis pas sur que leurs avions soient entretenus comme les compagnies Majors. Ca me désole

Packers
Packers
Niveau 10
14 février 2004 à 11:40:51

Ouais SYlde comment ca pred la tete de voir ca.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 février 2004 à 13:02:52

J´ai dis jusqu´au jour où...?

nyco204
nyco204
Niveau 8
14 février 2004 à 17:10:23

tiens je savais pas pour Air Littoral
merci louxoo

MCDU
MCDU
Niveau 7
14 février 2004 à 20:13:12

Y´a encore quelquechose qui vole en France ?
Faisons le compte :
-AF the almighty
-Corsair

Et puis ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 février 2004 à 20:38:34

Air France et Louxair

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 février 2004 à 22:57:21

lol salut .
oui enfin fil a moitié louxair car j´ai un nouveau projet en tete et louxair risque don de disparaitre pour un petit bon moment deja que comme tu la remarké , la compagnie est incatif depuis quelque temps...
Je t´informeré de koi ke je fé bientot car pour le moment ca reste top secret ! :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 février 2004 à 23:13:14

Vas-y Louxoo, je te fait confiance pour çà, Louxair s´était déja super, donc si tu fait quelque chose de nouveau ce sera bien aussi, quand tu sera prêt et bien nous aurons le plaisir j´espère de voir ton oeuvre.
:ok:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 février 2004 à 00:43:37

c gentils c encouragements,je vais essayé masi bon ca risk de pas sortir des four louxoo de suite kar ca va demandé pa mal de préparation ca en é encore ka un stade " projet"..et toi ta VA el en é ou?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 février 2004 à 02:13:04

Elle avance tout doucement mais pour l´instant j´ai plein de boulot ailleurs donc elle est un peu au placard, mais elle sortire un jour mais quand là????

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 février 2004 à 11:45:38

ta pa just eun apercu genre un screen dun avion :)??

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
15 février 2004 à 13:19:18

Bien c´est justement dans la repeinte que cela prend du temps, j´aimerai bien les repeindre en vieux laid rouge avec plein d´effet d´usures et de rouilles et cela prends du temps surtout que certains avions comme le DC3 et bien avec image tool j´ai à reconvertir plus de 40 fichier BMP pour le repeindre et c´est un fameux boulot

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 février 2004 à 14:50:40

a oui jecompren mai ta pa un screen du site ou ta rien fé du tout?

widzerald
widzerald
Niveau 4
15 février 2004 à 15:01:00

Honnetement, je suis pas tout a fait d´accord avec vous vis a vis des " low cost" compagnies... depuis un moment j´ai l´occasion de pas mal voyager en avion j´ai essayé de comparer quelques compagnies...et franchement j´ai jamais un seul probleme avec easyjet par exemple.C´est vrai que le ménage est fait par le personnel navigant et que par exemple il ne donne pas de repas mais le vend pendant le vol...Mais leur flotte est récente et le personnel jeune et tres amical. Parce que honnetement je vois pas pourquoi je devrais payer plus de 220 Euros ( et encore la faut avoir enormement de chance) un aller-retour Paris-Edimbourg, volé dans un british 146 qui n´est pas confortable et me faire servir un repas qui n´est des meilleurs alors que je viens juste d´avoir mon ptit dej...Alors qu´a coté de ca, pour 120 Euros je vole ds un b737-300 récent(nettement plus confortable). Par contre il est vrai que le vol n´est pas direct et qu´il faut réenregistrer les bagages...mais bon.
Ou encore, en volant avec BMI, pour 150 euros tu vole ds un airbus320 tout neuf ( en plus il sont vraiment beau), une escale a londres mais ils font suivre les bagages ( pas comme easyjet), et meme d´offre le repas...
Alors tant qu´il y aura une telle difference de pris, le monde continura a voler avec les " low cost" qui tuent les petites compagnies.
Voila ce que j´avais a dire...

PS: il n´y a que BA qui tient la route, car en gerant bien il est possible de gere un prix pas cher pour un vol direct ( toujours sur ces destinations). Je veux dire en si prenant tres top et en aillant de la chance aller retour se fait a 140euros.

Packers
Packers
Niveau 10
15 février 2004 à 15:02:29

Dis Louxoo, pourquoi faire disparatre Louxai alors que ton sit est super et que tu as passé plein de tmps dessus?

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 février 2004 à 16:30:25

widzerald,je compren ta réaction :ok: le truc c ke je suis daccord avec toi mai j´aime tellement les grande compagnie ke ca me plairé pa de les voir toute disparaitre...mai bon c clair ke c pa la nostalgie ki a le dessus :ok:

packers>> pour Louxair,je suis pas sur ke je vais définitivement abandonné mais bon ya v pa assé de monde ki sinvestissé je faisai presk tout tout seul ou a 2 c pa possible de faire de a a z une compagnie virtuel en passant du nom jusko peintures ! :ouch: la j´ai un autre projet en tete je vous tiendré o courant

Packers
Packers
Niveau 10
16 février 2004 à 11:56:49

Ok merci Louxoo, en tout cas bon courage pour la suite.

La vidéo du moment