Vous savez que je suis un peu fada hein, on vient de me prêter une sono pour quelque jours, avec des baffles faisant plus de 2000 watts réels de DJ quoi, et comme mon pc est branché en permanence sur une table de mixage de studio, j´ai connecter cette même table sur cette fameuse sono, tantôt il neigeait assez fort ici, mais je me suis mis alors dans fs en vue tour avec mon DC3 et j´ai fait passer cette en rase motte au dessus de moi dans l´écran, quelle affaire, je me suis dis là les voisins vous allez entendre...
J´ai ouvert la fenêtre malgré la neige, ai monter le volume de l´artillerie, ai réarmocé une approche de la vue tour et lancé l´affaire quel vacarme vindieu, j´ai laissez éloigner mon DC3 et ai regader par la fenêtre ensuite et des voisins était sorti savez vous tellement c´est réaliste.
Je me suis dis attendez quelque minutes vous allez voir, j´ai recommencer une fois que ceux-ci était rentré chez eux, et encore plus fort valet, vroooaaaaaaaaaoooooooooo boaaummmmrrrrrpttrtr, j´ai crashé le zinc, purée plein de bibelots sont tombé de mes étagères, lol de lol ils y avait bien un quinzaine de personnes un peu ébêtées dans la rue tout juste après hi hi hi.
Mais pas de fumée en vue, et patati et patata, dommage que je n´ai pas eu ce matos là en été, j´aurais du faire çà là nuit, nin vu nin connut.
Mais si je me fait repérer les flics pourrait m´emmerder.
Voilà à quoi joue le Philou quand il pète une case.