CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FS a terrorisé tout mon voisisage

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:27:06

Vous savez que je suis un peu fada hein, on vient de me prêter une sono pour quelque jours, avec des baffles faisant plus de 2000 watts réels de DJ quoi, et comme mon pc est branché en permanence sur une table de mixage de studio, j´ai connecter cette même table sur cette fameuse sono, tantôt il neigeait assez fort ici, mais je me suis mis alors dans fs en vue tour avec mon DC3 et j´ai fait passer cette en rase motte au dessus de moi dans l´écran, quelle affaire, je me suis dis là les voisins vous allez entendre...
J´ai ouvert la fenêtre malgré la neige, ai monter le volume de l´artillerie, ai réarmocé une approche de la vue tour et lancé l´affaire quel vacarme vindieu, j´ai laissez éloigner mon DC3 et ai regader par la fenêtre ensuite et des voisins était sorti savez vous tellement c´est réaliste.
Je me suis dis attendez quelque minutes vous allez voir, j´ai recommencer une fois que ceux-ci était rentré chez eux, et encore plus fort valet, vroooaaaaaaaaaoooooooooo boaaummmmrrrrrpttrtr, j´ai crashé le zinc, purée plein de bibelots sont tombé de mes étagères, lol de lol ils y avait bien un quinzaine de personnes un peu ébêtées dans la rue tout juste après hi hi hi.
Mais pas de fumée en vue, et patati et patata, dommage que je n´ai pas eu ce matos là en été, j´aurais du faire çà là nuit, nin vu nin connut.
Mais si je me fait repérer les flics pourrait m´emmerder.
Voilà à quoi joue le Philou quand il pète une case.
:ouch:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:28:03

:rire: :-d sacré Phil j´aurais bien voulu voir ça, j´aurais été mort de rire :lol: et les bibelots par terre pfffff.... il terrorise ses voisins en plus avec un DC-3 ils ont du croire que c´etait la guerre, il manquait plus que la DCA

clim8
clim8
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:44:56

Excellent :) ca doit déménager 2000 watts, je trouves déjà que ma chaine fait un sacré potin à fond, et j´ai qu´un 100 watt...

Yonah
Yonah
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:53:35

Halala ce phil . .. 2000 watts . .. N´importe quoi ! T´as pas mal aux oreils ? ?? :lol: Lol pour le coup des bibelots arf !

@+++

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:56:51

MEGA LOL ! !! Ca c´est de la bonne blague . J´aurais trop aimé être là. Et puis les flics je vois pas trop ce qu´ils ^peuvent te dire, sauf peut etre que tu fais un peu trop de bruit . .. Par contre, je pense que c´est une farce à ne pas faire chez nos amis américains, ça risquerait de se finir sur la chaise électrique avec leur sens de l´humour légendaire.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:56:29

2000 watts c´est rien du tout hein çà, t´as jamais été voir un concert dans un stade ou même à Bercy tu as bien beaucoup plus, et dans les discothèques il y a plus aussi et aussi dans certaines voitures tunées t´a bien plus, mais cela a quand même suffit à faire poser pas mal de questions à mon voisinage, comme des"t´as entendu toi tantôt, toi aussi? pourtant je suis sur que s´était un avion, moi aussi" dis un autre, je n´ai rien dis naturellement tout en jouant le jeu.
Le bruit du dc3 que j´ai s´y prêtais bien justement pour cette blague. Je recommencerai mais pas tout de uite mais vant de rendre le matériel à mon copains.
Baoum ti d´nondidju là.

312274
312274
Niveau 8
28 janvier 2004 à 23:03:14

LOL phil heuresement que ta pas fait ecoute le concorde en post combustion en raz mote de la tour je peux te dire que sa risque de chier :lol:
Tu vas depasser la limite de bruit autorisé :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
29 janvier 2004 à 00:23:24

hahahah j´aurai aimer etre la, sacré Phil, ! !!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
29 janvier 2004 à 00:34:49

Ben c´est simple soit tu vas voir un meeting aérien ou bien soit tu branches ton ordi sur un bon ampli externe avec de bons diffuseurs par qu´autrement il vont sortir de leur socles, tu prends un DC3 tu mets les sounds du Lookheed Electra dedans ou bien tu prends l´Electra si tu veux et tu t´amuses un peu avec çà.
Demain je vais réinstaller mon jeu B17 Mighty Eight et faire un petit essai à fond de caisse en me mettant en vue externe toute mon escadrille de B17 en vol et là çà va être l´extase suprême d´entendre tout cet ensemble de gros moteur de b17 à fond de balle.
Je tremble tout rien qu´à y penser, je réinstalle ce jeu rien que pour passer un bon moment de transe en entendant çà.
Dite le hein que je suis flagada, je m´en fout j´aime bien jouer au taré, tu peux tout te permettre ainsi
:ouch:

Packers
Packers
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:24:14

plus on est de fous, plus on rit ! :ok:

nyco204
nyco204
Niveau 8
29 janvier 2004 à 20:56:41

:lol: :lol: :rire: :rire2:
ah sacré phil!