rebonjour tlm
Comment va Janvier pour vous ? ????? Tres bien jespere ? ??
Pas trop froid en france ? ???
Je demande cela car croyez le ou non mais Jeudi de la semaine derniere il a fait -48 degree celcius... et oui -48 . ....
Le quebec a connu des record de froideur depassant les années 1900, pour etre plus precis, 1889.... wooooo.. fesait froid.... et li fait encore froid... ( mais moin ) heheeeee.
Voila alors jespere que pour vous en europe, sa na pas ete trop froid et que vous passez un tres bon debut dannee ; Je le souhaite a tout le monde d´ailleurs
:P
Bon alors jen saute au fait de ma ptite question.
Comme vous le savez, je n´habite pas chez mon pere a plein temps, donc la connexion nest pas possible autrement.....Bon voila, je vien de me connecter et je nai pas ete sur le furrum NFS, Je voulais VOUS DIRE un beau salut avant... Alors jai eu lidee de demander ceci . ..
Quelque un on eu fs2004 pendant les fetes ? ?? Vrai
Bon alors, mais avez vous par exemple Need for Speed Underground ? ??
Voila ma deuxieme questions, si quelqun laurait, sa lui tenterais de se faire une petite course ? ???
Voila
A part de ca, comment tes vol louxoo, a tu passer par le MOZAMBIQUE en 747 pour faire un vol Japon, San Francisco ? ?? lolllll NOOONNN je dit cela, car tu a tjrs de bonne avanture a nous raconter, mais la, jai pas encore eu le temps de lire les 21 autres pages vous avez ecrit quand je netais plus la..... lolllll
Et toi Packers, Comment von les vols Americain, Le DC-6 Loader est til completer, ou est til encore en chemin ? ???
Phillness raconte moi comment a ete la fin du vol cap 0 sur laterrale 0 ! !!!!
En tout cas, jen oublie mais, jespere que vous aller tous b trrrrrrrreeeeeeeesssss bien!!!
Merci de repondre a mes questions et noubliez pas celle de NFSUDRG=Need for speed underground
@+