CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum me pèse vraiment maintenant.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 janvier 2004 à 02:35:28

Bien oui les forums sur JV.com cela devient lourd du moins pour moi, c´est bien parce-que je connais beaucoup d´entre vous et que j´ai une certaine amitié avec certain que je reste encore, autrement il y aurait un moment que je ne posterai plus ici.
Je l´ai déja dis antérieurement, les forums JV.com sont super connus, moi dans mon bled je parle avec beaucoup de gens et quand je vais faire des courses je prends facilement 1 heure de mon temps rien qu´à blablater, de quoi je parle souvent c´est d´ordi, d´internet et de Flight Simulator avec des gens de tout âge, même avec le genre féminin, bien oui. Mais rien que dans mon coin qu´est ce qu´on m´a déja dis qu´est ce que c´est nul JV.com et qu´est ce que je foutais là.
J´aurais jamais du mettre mon vrai nom d´artiste ici.
Hors de tout çà il en sort que Jivé point com est connu de tous, çà rien que dans mon bled, donc j´en déduit qu´un gros pourcentage de gens touchant au Web francophone connaissent Jivé point com. Demandez un peu dans votre entourage vous serez étonnés.
Flight simulator est UN GROS JEU ou programme pour ceux qui préfère. Mais je comprends maintenant pourquoi les gens ne s´attardent pas ici, passe un coup à la rigueur et puis ne viennent plus et c´est peu le nombre de membres d´ici quand on y pense par rapport aux utilisateurs de flight du web.
Et bien c´est pas étonnant hein çà quand on voit le sujet de certains topics et bien qu´est ce que le gens on encore envie de venir ici donc, ils se disent qu´est ce que c´est que çà et bien ils foutent le camps hein, ceux qui racontent des imbécilités croyent peut-être se rendre intéressants et tant mieux pour eux, mais ce qu´il ne savent pas c´est qu´il font un tort fou aux forums et les détruisent à la longue et le pire de tout c´est qu´on sait rien faire contre çà, tout le monde à le droit de s´exprimer, mais je trouve çà dommage de profiter d´être derrière un écran pour pouvoir se croirent tout permis à raconter leur conneries et aussi des fois des méchancetés.
Vous trouverez sûrement étonnant de ma part de parler ainsi, alors que je suis aussi un gros créateurs de topic, j´avoue aussi que j´en ai déja fait des idiots aussi n´est ce pas(Les menus de Bertha par exemple) mais entre ceux là et certain qui sortent il y a une marge aussi, je vous avoue que j´en ai marre, les trois quart du temps aussi les topics ne sont pas lu et c´est du pur chacun pour soi aussi, je vous avoue franchement je commence vraiment à me lasser ici, aussi du fait que je n´ose même plus faire une remarque à quelqu´un si sont message le mérite sans me faire bouffer des fois avec des insultes et çà par certain qui pourrait être mon fils.
Desolum mais j´en ai marre, j´en ai marre qu´on dise que sans moi ce forum serait à son coucher de soleil, c´est pas vrai çà.
Sur le 2004 je me sens comme un intrus et je l´ai déjà dis quand je réponds à quelqu´un j´ai l´impression que l´on ne tiens pas compte de ma remarque ou réponse. Et sur celui-ci je m´y amuse de moins en moins et certains m´énervent aussi.
J´ai bien voler pendant plus de 5 heures dans la journées et ai fait plusieurs vols mais je n´ai pas envie de le raconter dans le journalier pour quoi faire.
Je suis désolé pour ce topic mais j´en ai vraiment plein les radis maintenant, j´ai remplis plein de vase et maintenant ils débordent tous et je n´ai pas assez de torchons pour éponger tous ce qui débordent et bien je suis inondé.
Désolé
:snif:
Phil

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 janvier 2004 à 02:53:28

Espérons que tu ne sois que dans une mauvrais passe provisoire. Il nous arrive à tous d´en avoir assez, de se dire qu´on ne trouve plus ce qu´on aimait ici, que l´on n´a plus envie de participer. Mais finallement, on revient toujours, un peu plus tard, quand on est calmé ou que le vent a tourné.

Pour les topics dont tu parles, j´en suis en partie responsable avec mon topic " vous avai internet". Mais c´était une boutade pour me moquer d´autres topics.

Quand tu dis qu´énormément de monde connait les forums de JV.com, je pondère ton ardeur et te disant que si certaines personnes connaissent ces lieux, l´extrême majorité des gens s´en contre-fout royalement. A part les gens qui te connaissent et savent que tu fréquentes cet endroit, personne ne fera le rapprochement entre toi et ton pseudo. Sur internet tous les chats sont gris.

Sur le fait que tu n´oses plus faire certaines remarques, je ne peux que t´encourager à te foutr de ce que les autres pensent de toi. Si un truc ne te plait pas, ne te gêne surtout pas pour le dire. tu n´as de comptes à rendre à personne et personne n´a à te juger.

Il ne faudrait pas non plus sur-estimer la valeur qu´à un forum, et celui-ci en particulier. Ce n´est qu´un lieu d´échange et de partage. Rien de plus, rien de moins. Aucune obligation d´assiduité ne plane sur toi, tu posts si tu en as envie et tu lis ce que tu veux. Si tu n´as pas envie de raconter ton dernier vol, c´est ton droit le plus strict de ne pas le faire. C´est en t´imposant systématiquement de la faire que tu tues la nécessaire spontaneité de ce qui doit être dit ici. En tombant dans le piège de la routine, tu en perds toute envie et tout plaisir.

Puisque tu ne veux plus lire que sans toi le forum perd une partie de son âme, je ne le dirai donc pas. Mais tu sais ce que j´en pense ! !

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
16 janvier 2004 à 03:52:49

Tout comme Vince, j´espère que tu es dans tes mauvais jours.

C´est vrai que cette semaine le forum n´est pas à son top niveau. Mais il a toujours subit des fluctuations : une semaine il va y avoir deux jours sur la première page, une autre semaine il va y en avoir cinq.

Moi aussi, souvent, j´en ai marre. Des semaines, je passe sur le forum, je lis quelques topic, sans intervenir, parce que j´en ai pas envie. Dans ces moments-là, il ne faut pas se forcer. Tu n´as pas envie d´écrire dans un topic ? N´écris pas, personne ne t´en voudra.

Quoi qu´il en soit, si tu désiresvraiment te retirer du forum, personne ne peux ni n´a le droit de t´en empêcher. Mais n´oublie pas les amis. Ils sont toujours joignable par mail.

On espère tous que tu changeras d´avis et que tu reviendras avant que tout le monde quitte le navire...

clim8
clim8
Niveau 8
16 janvier 2004 à 11:40:13

bah c´est vrai que les forums de discussion de jv.com sont ce qu´ils sont, mais c´est une bonne source d´information, c´est convivial, bien présenté, et l´avantage est qu´il y a bcp de monde qui s´y connecte, quand je suis bloqué à un jeux je vais souvent voir le forum de discussion, il y a tjrs quelqu´un qui a eu la même difficulté et à qui on a répondu, maintenant c´est sur il y a aussi des " sauvagons" qui viennent pour mettre le bordel, c´est pê la rancon du succès. Mais sur ce forum fsim, par rapport aux forums de discussions sur d´autres jeux, est relativement courtois et il y reigne une bonne ambiance. Il y a bien sur des faiseurs de troubles, mais c pas la mort non plus. Maintenant jv.com n´est pas tout, il y a le forum de francesim, où il y a des topics permanents style aviation, add-ons, copies d´écran, gps, pilotage... bien fait, et il y a que des messages sérieux sans dérapages.
Peu importe l´endroit tant qu´on y est bien, l´idéal est de retrouver les potes qu´on connait. On a l´ambiance qu´on se fait. Mais comme on a un modérateur sur ce forum, il y a aussi de quoi faire. Style on décide, comme sur fsfrance ou avsim, tout message non signé, non courtois, qui ne parle pas d´aviation : supprimé d´office purement et simplement. C´est hard quand même je trouves.
Enfin voilà, en tout cas il y a de quoi faire pour parler simulation d´aviation, sur jv.com ou ailleurs.

Packers
Packers
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:47:30

tu sais Phil, pareil pour moi depuis le temps passer sur JV, ya des fois j´ai reseenti la meme chose et je suis toujous la en fin de compte.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:40:49

No panique quand même, dans la musique quand j´en ai marre et bien j´en fait pas, mais cela ne dure pas.
Pour le forum c´est pareil pour le moment j´en ai marre et c´est tout, cela passera.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:56:58

Je te rassure Phil, tu es tout a fait normal :ok: tout le monde à cette petite passe que tu traverses et qui ne donne pas envie de poster. Moi ca m´arrive, sauf quand je connais la reponse à la question, mais comme disait Vince et Major, quand tu ne se te sens pas l´âme de poster, il ne faut pas se forcer, ni rentrer dans une routine. Le topic du vol journalier on saura toujours le déterrer pour raconter un vol qu´on a envie de raconter. Personnellement je passe tous les jours sur le forum pour voir ce qui s´y dit, mais defois je n´ai pas envie de poster ou le sujet ne m´interresse pas. Quand à Potchy le clebs, faut avouer qu´il est un " con" pour poser une question pareil sur le forum FS2002, c´est pour ca qu´on lui à balancé un topic " con". Mais je sais que ce n´est qu´un passage, et tu reposteras, même si tu poste moin. :cool:

Sylde

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:25:10

Phil, garde en mémoire qu´il restera toujours un noyau dur ici, prêt à t´épauler et gardant toujours une place au chaud pour toi...

Packers
Packers
Niveau 10
17 janvier 2004 à 02:29:22

Voila tout de meme une parle qui est rassusrante, Phil on t´aime tous ! :ok: :cool:

La vidéo du moment