Je ne rêve plus que de çà la nuit, j´en fait des cauchemars. Tout çà surtout que depuis que le gendre de mes rêves m´a effacé mon messages où je lui donnait toutes mon approbation dans son rôle de modérant.
Quand je lis le mot Packers et bien je l´imagine ayant marié ma Nelly et qu´il gagne chaque fois le championnt de la ligue de football américain et quand je me réveille c´est pas vraiiiii.
Quand je lis Age of Vince je me sens à un âge ou je me sens toute évincée.
Quand je lis Philness66 cela m´empêche de dormir en pensant à la fois ou je me suis fait détroussée sur la route 66 qui allait bientôt exister.
Quand je lis Major40seth cela me rappelle le major de la 40ème division de cavalerie pendant la guerre de sécession qui m´avait promis en mariage et qui m´a laissé pour une autre.
Quand je lis Sylde cela me rappelle que je devais tout le temps dire s´yl de plait quand je demandais quelque chose autrement s´était la fessée et j´avais rien.
Quand je lis Marc Dorcel cela me rappelle des films où les gens sont en tenue de salle de bain tout le long du métrage.
Quand je lis Clim8, je pense tout le temps à ma climatisation qui tombe toujours en panne en été.
Quand je lis Cdr177, cela me fait penser aux 177 gravures sur cd-rom que m´a gentille Nelly à déja raté avec son graveur de CD
Quand je lis Louxoo cela me rappelle le chameau sur le site de Louxor en Egypte qui avait pris ma chevelure pour un buisson comestible
Quand je lis PSY4DELARIME56 cela me fait penser à mon Psy qui tombe en larme chaque fois qu´il se rappelle qu´il à 56 ans et qui n´est plus capable de me soigner pendant ce temps là.
Quand je lis Achoir, il me fait penser au boucher du coin et tout les hachis qui se trouve dans son étalage, moi qui ai horreur du hachis justement.
Et Berthagrossboum qui cette éléphante woman, je traumatise vraiment vus que ma corpulence à tendance à lui faire tout doucement concurrence à la longue, j´en suis encore loin mais je suis en bonne voie, en plus il parait qu´elle a une fille aussi soit disant prédisposée pour notre modérateur, je la tiens à l´oeil celle là.
Voilà il y en a encore d´autre mais je suis fatiguée avec la nuit que je viens encore de passer.
Madame Oleson