CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous me terrorisez avec vos pseudonymes

MmeOleson
MmeOleson
Niveau 1
12 janvier 2004 à 10:26:35

Je ne rêve plus que de çà la nuit, j´en fait des cauchemars. Tout çà surtout que depuis que le gendre de mes rêves m´a effacé mon messages où je lui donnait toutes mon approbation dans son rôle de modérant.

Quand je lis le mot Packers et bien je l´imagine ayant marié ma Nelly et qu´il gagne chaque fois le championnt de la ligue de football américain et quand je me réveille c´est pas vraiiiii.

Quand je lis Age of Vince je me sens à un âge ou je me sens toute évincée.

Quand je lis Philness66 cela m´empêche de dormir en pensant à la fois ou je me suis fait détroussée sur la route 66 qui allait bientôt exister.

Quand je lis Major40seth cela me rappelle le major de la 40ème division de cavalerie pendant la guerre de sécession qui m´avait promis en mariage et qui m´a laissé pour une autre.

Quand je lis Sylde cela me rappelle que je devais tout le temps dire s´yl de plait quand je demandais quelque chose autrement s´était la fessée et j´avais rien.

Quand je lis Marc Dorcel cela me rappelle des films où les gens sont en tenue de salle de bain tout le long du métrage.

Quand je lis Clim8, je pense tout le temps à ma climatisation qui tombe toujours en panne en été.

Quand je lis Cdr177, cela me fait penser aux 177 gravures sur cd-rom que m´a gentille Nelly à déja raté avec son graveur de CD

Quand je lis Louxoo cela me rappelle le chameau sur le site de Louxor en Egypte qui avait pris ma chevelure pour un buisson comestible

Quand je lis PSY4DELARIME56 cela me fait penser à mon Psy qui tombe en larme chaque fois qu´il se rappelle qu´il à 56 ans et qui n´est plus capable de me soigner pendant ce temps là.

Quand je lis Achoir, il me fait penser au boucher du coin et tout les hachis qui se trouve dans son étalage, moi qui ai horreur du hachis justement.

Et Berthagrossboum qui cette éléphante woman, je traumatise vraiment vus que ma corpulence à tendance à lui faire tout doucement concurrence à la longue, j´en suis encore loin mais je suis en bonne voie, en plus il parait qu´elle a une fille aussi soit disant prédisposée pour notre modérateur, je la tiens à l´oeil celle là.

Voilà il y en a encore d´autre mais je suis fatiguée avec la nuit que je viens encore de passer.

Madame Oleson

clim8
clim8
Niveau 8
12 janvier 2004 à 11:33:14

:) hé bé, ca a l´air traumatisant... haha

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
12 janvier 2004 à 12:23:17

:lol:

Mais ne t´inquiète pas, on n´est pas méchant.

Et je n´ai rien d´un militaire, hou que non !

:ok:

En tous cas, tu es la bienvenue ici.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:57:59

Mais non on est pas des terreurs, et de toutes facons il faut toujours dire sylde plait :lol: a qui je plait moi, je sais.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:08:22

Il faut quand même bien dire que ce forum à quelque chose d´unique hein pour que les gens soit dans cet état ici, il y a une météorite ou quoi dans ce forum. pour qu´on hérite de tout çà.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:05:27

cheère " madame" Oleson,

votre fille Nelly doit ête ben vilaine pour que vous passiez tant et tant d´heures sur internet à la recherche de son futur époux. Pour que son union avce le modérateur de ce forum puisse se réaliser, encore faudrait-il que ce dernier soit d´accord. Et, désolé de vous blesser très chère, ça m´a l´air mal parti ! En effet, je vous rappelle qu´il a supprimé votre précédent message.

Vous vous donnez pourtant beaucoup de mal pour essayer de vous faire apprécier ici, et votre dernier message montre que vous connaissez bien les principaux membres de ce forum. J´en déduis que vous avez passé du temps ici, à nous lire. J´en déduis aussi que votre choix ne s´est pas fait à la va-vite ( je parle de Packers). Et que c´est donc un choix raisonné.

Je suis par conséquent de tout coeur avec vous, chère Mme Oleson ! !!

Packers
Packers
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:17:14

Mdme Olson, J´apprecie votre message seulement que le forum doit avoir rapport avec FS2002 et l´aviatin et non avec la maison dans la prairie, et je me mefie aussi de ccertain pseudo.

Sinon si a votre epoque vous avez vu ou entendu le mot avion alors c´est tout bon.

MmeOleson
MmeOleson
Niveau 1
12 janvier 2004 à 20:21:32

Monsieur Packers, mon Willy à Flight Simulator 2002 et il vas céder son ordinateur à votre promise Nelly, parce que il va avoir un nouveau très puissant où il auras Flight Simulator 2004, mais comme il ne peux pas allez sur internet vu son impertinance alors c´est moi qui me charge de ses messages, cela vous convient-il comme çà?
J´ai déja constaté sur votre forum qu´il y avait des conversations qui dérivaient de Flight simulator donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas.
De ça je je me suis présentée à vous en vous faisant des éloges non choquantes et vous avez enlevé ma présentation.
Je ne suis pas ce que vous croyez, mais si c´est le cas, exigez alors que chacun mettent son vrai nom, ainsi il n´y aura plus de doute sur un pseudonyme.
Et si une touche d´humour vous incomodes, alors je ferais attention à ne point vous choquer mais cela ne vous fera pas avancer non plus, question relation avec autrui, vu votre rang.
Je ne cherche pas à vous ennuyer loin de là, vous savez que je vous admires, mais soyez tolérant sans mettre tout le monde dans le même panier.

Harriette Oleson

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:27:32

Yo une pointe d´humour n´a jamais tué personne, ca fait du bien :cool:

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
12 janvier 2004 à 20:40:21

c´est mon vrai nom...!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:04:48

Phil Ness aussi est mon vrai nom, O F F I C I A L I S E.

Et le 66 c´est pour ne pas choquer en choisissant le 69 vu qu´il y a des gens qui auraient pu prendre çà pour un obscénité et d´ailleurs je l´aime bien ce chiffre 66.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:40:42

Et moi c´est les premieres syllabes de mon prenom et de mon nom :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:55:57

Et moi PACKERS c´est une equipe de foot US de Green Bay, pas loin du Minessotta en plus Mdme Oleson. Et ou comme quoi on est proche mais pas dans la meme epoque :-).

BIENVENUE SUR LE FORUM

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
12 janvier 2004 à 22:04:39

:rire: :rire: :rire: la franchement je vais vous dire j´était pété de rire devant l´ardi quand j´ai lu sa a franchement la chapo pour cette poesie :lol: :lol: :lol: ! !!!!!

Levi

nyco204
nyco204
Niveau 8
12 janvier 2004 à 22:14:14

tiens Psy4delarime c pas un groupe de rap ca non ?
ca me dit kelke chose...

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
12 janvier 2004 à 22:21:14

wesh nyco ta trouvé ! !!! et le 56 C mon depart OUAI ! !!!!!!!!!!!!!! 56 en force ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! yeeeeeeeeeeeeeeeee ! !!

nyco204
nyco204
Niveau 8
12 janvier 2004 à 22:25:48

:ok: :rire: :ok:

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
12 janvier 2004 à 22:29:33

wesh wesh je me disais bien aussi!

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
12 janvier 2004 à 22:37:09

" Quand je lis Marc Dorcel cela me rappelle des films où les gens sont en tenue de salle de bain tout le long du métrage."

C´est un euphémisme j´espère ? ????

OK OK j´arrête là, promis !
:d) :d)

Marc Dorcel*(*=copyright)

Packers
Packers
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:54:54

uais je me disais aussi, comme pour moi quand je lt mon pseudo j´entend des TOUCHDOWNS partout ! !!

La vidéo du moment