Salut, nous organisons un vol ce soir Vince et moi, au depart ou a destination de Nice vers 21h, pour ceux qui veulent se joindre pas de probleme laissez un message sur ce topic. Ce vol ce passera bien sur sur Ivao
MARC_DORCEL
Niveau 7
11 janvier 2004 à 20:13:22
Quant j´aurai ma nouvelle config, au moins, je pourrai prétendre me joindre à vous! Patience!
Packers
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:42:44
Ahh oui ca m´interesse
Sylde1
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:43:09
Pas de probleme Marco, on t´attend avec impatiente
zhb
Niveau 9
11 janvier 2004 à 20:55:45
Bonsoir j´aimerai bien voler avec vous, mais il y a une heure environ quand j´ai voulu me connecter comme d´habitude je n´ai pas entendu le signal sonor et je n´ai pas recu les messages m´informant que j´étais connecté. j´ai essayé différents serveurs mais rien à faire. Si vous pouvez m´aider cela m´arrengerais parce que cela m´énerve vraiment.
zhb
Niveau 9
11 janvier 2004 à 21:17:45
merci, j´ai trouvé En fait ils ont enlevé le serveur francais. Alors comment je fait pour avoir les aéroports français?
Packers
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:45:55
huh?
Ageofvince
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:52:45
Le serveur sur lequel tu te connectes ne limite en rien les aéroports sur les fréquences desquels tu peux te connecter. Si tu veux nous rejoindre, on est à Malte LMMM
zhb
Niveau 9
11 janvier 2004 à 21:57:47
Ok,merci mais je dois arreter pour causes école
Bon vol
Packers
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:52:19
la route du savoir !
Police-Online
Niveau 4
16 janvier 2004 à 16:55:34
salut , moi aussi jaimerai bien volé online avec vous , mais je sais pas comment faire
ci quelqun pouvais mexpliqué comment volé avec dautre joueur ca serait cool
MERCI
Ageofvince
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:27:19
désolé, je ne joue pas avec de pseudo-flics...
Major40Seth
Niveau 9
17 janvier 2004 à 01:57:16
Pour Police-Online : va voir http://www.ivao.org/fr