Potchy ou Abaty, cesse un peu d´utiliser deux pseudo pour la même personne surtout que tu es nouveau, vous avez tout les deux la même adresse mail, j´était en train de rechercher le site ou tu peux acrocher des avions mais là je laisse tomber.
Ca m´énerve des trucs ainsi surtout quand on ne connait pas assez les gens.
Prends l´un ou l´autre mais arrête d´utiliser les deux pour demander la même chose.