Je t´explique au plus simple sans te bourrer le crâne.
1°Dézipper l´avion
2°Vérifiez que ce dernier contient bien les dossier Model,Panel,Sound et texture ainsi qu´un fichier Air et cfg dedans c´est l´essentiel.
3°Mettre tout le dossier contenant ce qui est en 2 dans le fichier Aircraft de flight simulator
4°Créer un vol et sélectionner le nouvel appareil et...bon vol avec.
Pour les aéroports là tu les dézippes aussi et là tu vas les mettre dans le dossier Add-ons scenery de FS, mais si tu veux le voir dans Flight il faut que tu aies cocher la case de cet aéroport dans la bibliothèque de scènes du simulateur.
Voilà je t´ai expliquer en gros et si t´a pas compris je te mettrais le lien d´un site ou tout est expliqué en détails pour les particularités.
Phil