CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on installe?

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
10 janvier 2004 à 05:22:15

J´ai récement découvert qu´onpouvait installé des nouveaux avions, des lieux comme le world trade center,ou méme des aéroport;je suis allé en télécharger mais je sais pas quoi en faire.Dans quels fichier on dois dézipper les aéroport, les WTC, ou mes avions?
J´ai aussi lu que je devais avoir des utillitaires pour que ça marche,quelqu´un aurai t il la gentillesse de m´expliquer?Avant que j´éssaye moi méme et fasse tout planter.
Merci

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 janvier 2004 à 09:57:18

Je t´explique au plus simple sans te bourrer le crâne.

1°Dézipper l´avion
2°Vérifiez que ce dernier contient bien les dossier Model,Panel,Sound et texture ainsi qu´un fichier Air et cfg dedans c´est l´essentiel.
3°Mettre tout le dossier contenant ce qui est en 2 dans le fichier Aircraft de flight simulator
4°Créer un vol et sélectionner le nouvel appareil et...bon vol avec.
:ok:

Pour les aéroports là tu les dézippes aussi et là tu vas les mettre dans le dossier Add-ons scenery de FS, mais si tu veux le voir dans Flight il faut que tu aies cocher la case de cet aéroport dans la bibliothèque de scènes du simulateur.

Voilà je t´ai expliquer en gros et si t´a pas compris je te mettrais le lien d´un site ou tout est expliqué en détails pour les particularités.
Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:10:55

Tiens voici le lien où tu trouveras tout réponse à tes questions pour les installations d´add-on
http://simuvol.free.fr/

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
10 janvier 2004 à 16:01:47

je te remercie,c´est sympa!

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
10 janvier 2004 à 22:49:52

je crois que j´ai fais une gaffe;j´ai dl le stealth sur un site anglais,je l´ai dézippé;et j´ai 3fichiers:aircraft;effect et gauges +1doc html+une image gif donc stealth je l´ai mis ds aircraft par copier coller,effects j´ai ouvert le dossier et pris le fichier smoke;mais pour gauges il y a une trentaine de fichier que j´ai recopié dans le dossier gauge de fs2002,je crois que j´ai fais une gaffe car l´écran est trés sombre qd je choisi l´avion et je vois pas les gauge,c´est comme si il y avait pas de lumiere dans le cockpit

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:57:53

Ah oui mais as tu réinstallé le nouveau panels pour cet avion et que tu aurait laissé celui par défaut à tout hasard, parce que la dedans il y a un cfg qui donne rapport avec les gauges.
Questions d´opération t´a pas fait de gaffe, mais il arrive aussi que des panels et gauges on été mal conçus aussi, c´est assez fréquent, c´est pour çà que je télécharge plusieurs sorte de panels si j´en trouve pour un tel avions.
Recherche sur http://www.avsim.com à la rigueur pour voir si tu n´a pas un panel mieux adapté pour cet avion.

Packers
Packers
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:34:38

Sacré Phçil, toujours la quand il faut :+)

La vidéo du moment