CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A320 PIC : nouvelles textures

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
09 janvier 2004 à 03:17:24

De nouvelles textures pour A320 PIC : http://djsebx.free.fr/fr/main_fr.htm

Merci à DJSebx pour cet excellent travail !

:ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
09 janvier 2004 à 09:30:46

Effectivement beau travail :ok:

Yonah
Yonah
Niveau 10
09 janvier 2004 à 09:33:16

A 320 Pilot in Command... Il vaut le coup ? Il coute combien a peu près ? C´est mieux ca ou PMDG, le truc avec le 737 ? Le PMDG a l´air mieux fait, mais en général plus c´est bien fait + ca lague... Il faut a peu près quoi comme config ? ?

++

Antoine

Packers
Packers
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:20:28

Je trouve ca dommage il est bien cet add on mais il rame trop sur ma machine, :-(

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
09 janvier 2004 à 13:51:57

J´ai les deux !

Les deux sont excellents. Tout dépend de l´avion que tu préfères. Moi, j´adore le A320. Mais PIC est assez gourmand. Donc, si tu n´as pas une trop grosse config´, je te conseille le PMDG.

Question panel, le A320 PIC ne possède pas de panel 2D, contrairement au PMDG qui possède un 2D et un 3D. Cependant le panel 3D de A320 PIC est entièrement cliquable alors que celui du PMDG ne possède que quelques boutons cliquables ( le Ovrheat panel n´est pas cliquable en 3D).

clim8
clim8
Niveau 8
09 janvier 2004 à 14:25:24

moi j´aime pas du tout le fait qu´il y ait pas de panel 2d sur l´a320 pic, je suis trop habitué à piloter en 2d, la vue 3d je l´utilise que pour le fun, pas pour piloter, donc ca manque cruellement par rapport au superbe cockpit du PMDG

Packers
Packers
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:05:58

Oui panel 3D bouffe a fond aussi ca.

Yonah
Yonah
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:31:01

Aparement, on me porte à prendre PMDG, puisque A320 PIC bouffe de la ressource et n´a pas de panel 2D... Je vous donne ma config :

P4 1500 mhz
256 mo DDR ( je vais bientot changer pour 128 + 512 DDR,ce sera mieux)
Carte graphique : Gforce 4 mx 440, 64 mo
Disque dur : c´est pas un pb :lol: ( 100 goi dispos)

J´attends des avis, et surtout des prix ! !!

@+

djsebx
djsebx
Niveau 6
10 janvier 2004 à 16:08:51

Yonah, avec 1,5 Ghz laisse tomber, prends le PMDG sans plus réfléchir, tu vas ramer sur A320 PIC.
Faut compter moins de 40 € par téléchargement http://www.precisionmanuels.com 68 Mo ou sinon 50€ frais de port compris sur CD-rom par http://www.simw.com sachant que la version cd est prévue fin janvier mais çà fait trois mois que c´est tout le temps repoussé.

Packers
Packers
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:16:45

Merci DJ, voila qui est interessant.

Yonah
Yonah
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:08:53

Je vais attendre, sachant que je vais changer mon PC dans pas longtemps...

@+ et merci

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:10:47

Djsebx, à l´image de Tamales, intervient de façon occasionnelle ici, mais toujours pour délivrer des infos précieuses et intéressantes. A ce titre, vous méritez un " merci" général auquel tout le monde ici s´associe, je n´en doute pas.

Yonah
Yonah
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:38:08

héhé, merci djsebx... !

clim8
clim8
Niveau 8
10 janvier 2004 à 22:04:52

http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=show_topic&forum=136&topic_id=34335&mode=full

regardez sur le forum avsim de PMDG, la troisième réponse du post, rcarlson123 donne des liens vers des screenshots sur son site, vous verrez, c´est impressionnat, le 737 PMDG est vraiment magnifique... il y a même une approche de kaitak !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:42:00

Superbe, t´a vus l´atterrissage à Salt-Lake city? Dans la neige et le brouillard quel pied et quel beaux screens.
:ok:

clim8
clim8
Niveau 8
10 janvier 2004 à 23:27:25

yesss salt lake city m´a littéralement scotché, on s´y croirait, c´est impressionnat ! La dernière fois que je suis passé par salt lake city c´était en septembre, à FL330 en direction de KLaX, on survole la ville, et à cette hauteur c´est impressionnant, il n´y avait aucun nuages, c´est vraiment énorme !

clim8
clim8
Niveau 8
11 janvier 2004 à 11:06:06

Ah Phil, comme je sais que tu aimes bien kaitak, tu as déjà entendu parler du reportage de la chaine américaine Discovery Channel? C´est un documentaire d´une heure qui parle de la construction de kaitak, des problèmes pour s´y poser, et de la construction du nouvel aéroport. J´ai un pote qui l´a et devrait m´en faire une copie, en divx normalement. Je te dirais s´il est bien. Apparemment cette chaine diffuse de superbes reportages sur les avion...

clim8
clim8
Niveau 8
14 janvier 2004 à 14:36:07

Phil, j´ai recu le reportage, ca parle de la fin de kaitak et la construction du nouveau, vraiment bien foutu et intéressant, si tu es intéressé par ce reportage, écris moi sur mon mail...

La vidéo du moment