CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALL NIPPON AIRWAYS

potchy_le_chien
potchy_le_chien
Niveau 4
01 janvier 2004 à 19:48:38

kelkun peut me dire où on peut telecharger l´avion " all nippon airways ( ANA)" ? ?

cdr177
cdr177
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:49:45

Qu´est ce que c´est que cet avion ? Jamais entendu parler . .. Tu pourrais me le décrire vite fait ?

merci @+

MCDU
MCDU
Niveau 7
01 janvier 2004 à 20:23:28

Tu cherches un avion en particulier ? 747, 737, éventuellement Airbus... ?

Sinon, tapes " All Nippon Airways" ou " ANA" dans le moteur de recherche d´un des sites que tu peux trouver dans le sujet " Bons sites..." juste en-dessous.

potchy_le_chien
potchy_le_chien
Niveau 4
01 janvier 2004 à 21:27:14

merci mais c en faite une compagnie aerienne en particulier c un boing 747 et jai pa reussi a le trouvé sur un moteur de recherche

cdr177
cdr177
Niveau 9
01 janvier 2004 à 23:52:25

Si tu tiens à avoir un avion aux couleurs de cette compagnie et que tu as du temps à perdre, tu peux repeindre les textures ! Je te ferais un tutorial + tard ( demain) mais je pense que d´ici la qqun te donnera cette réponse

@+

cdr177
cdr177
Niveau 9
02 janvier 2004 à 00:01:44

Alors...

Commence par télécharger image tool sur http://jetteam.site.voila.fr/imagetool.exe . Ensuite, ouvre le fichier texture ( FS200x/aircraft/b747_400/texture.1 ( ou.2 ou encore . 3)) avec ce logiciel. Avec le 747, c´est facile, il n´y en a qu´un. Une fois que tu as ouvert ton fichier texture, tu fais image > Format > 16 bits ( 555). Tu quites en enregistrant les modifications.

Tu réouvres ce fichier avec ton logiciel d´image ( paint, adobe, jasc, etc) et tu repeins. Tu quittes en enregistrant. Tu réouvres ce fichier avec imagetol et refais image > format > 16 bits ( 555) et requitte en enregistrant. Ta texture doit marcher maintenant dans FS

@+++

potchy_le_chien
potchy_le_chien
Niveau 4
02 janvier 2004 à 15:16:26

merci bocou je vé essayé !

potchy_le_chien
potchy_le_chien
Niveau 4
02 janvier 2004 à 17:17:48

oui mais jarriv pa a men servir alors tu peux me donner ton adresse email stp et je vais tenvoyer des photos de la couleur de All Nippon Airways.Et tu pourra me le faire sil te plait. je te remercie cdr177.

potchy_le_chien
potchy_le_chien
Niveau 4
02 janvier 2004 à 17:34:31

je vais tenvoyer de couleurs de all nippon airways.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:00:22

bon ke tu cherches :
- 747 ANA ancienne couleurs( photo ici: http://library.avsim.net/t/sendfile.php?SendImage=17634 )

ou

- 747 ANA nouvelle couleur ( photo ici : http://library.avsim.net/t/sendfile.php?SendImage=18975 ) :

Tu les trouvera lun en dessous de l´autre a cette adresse : http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=747+ANA&CatID=msfs2002&Go=Search

Bons vols a toi :ok:

cdr177
cdr177
Niveau 9
02 janvier 2004 à 20:19:42

Dsl mais je ne pourrais pas, c´est un travail long et ennuyeux...

@+

potchy_le_chien
potchy_le_chien
Niveau 4
02 janvier 2004 à 23:25:30

merci merci bocou !

La vidéo du moment