Desoler, je vous coupe le puch... loll(accrocher le mauvais bouton) bon alors je disais Alors jai regler le GPS sur la nouvelle approche mais les frequence pour mon approche aux instruments netait pas regler.... alors jai ete dans le menu World et Map et jai syntoniser les frequences correcte....
Mais ce chemin est bien long et mets le simulateur en pause pendant ce temps....
Voila ma grande questions : Pourrais-je avoir un moyen plus facile pour mettre le frequences approprier dans ma radio sans ouvrir le menu Map a chaque fois, jaime bien que mon avion continue sur sa nouvelle aproche pendant ces quelques minutes, et ca menerve meme.....
Bon alors, bref, ma questions est : A til autre chose pour s´avoir nos frequences pour lapproche ? ??? ( Genre le GPS ou encore un programme interne comme le fsnavigator.
Jadore ce programme de fsnavigator mais ce que jaime moi, il est en TRYWARE donc, 15 ou 20 demmarage de fsnavigotor et pouf, tous les aeroports ce sont envoler... Alors avez vous dautre programmes a me conseiller ? ???
Ou sinon me conseillez vous simplement dinstaller fsnavigator pour le temps qui est debarrer ? ?
Merci enormement pour cette info
)