CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NAV1 ou NAV2 ou ADF ou ???????????

AirForces
AirForces
Niveau 7
31 décembre 2003 à 13:28:04

Bon, alors voila, et oui, je suis fatiguant, mais j´ai une autre questions, avec fs2004, toutes les areoports son en OVERLAY donc difficile de dire sur quelle piste on aterrira en avance.... Bon alors voila, jai revenu a vancouver et jai fais un missed aproach. Le traffic aerien ma demander de contacter Vancouver Approach et la, Vancouver Aproach ma dit de tourner immediatement gauche et de grimper a 1800 pour un comme back side step sur la piste 28R... mais la . .... quesque je fais moi, un come back sur la piste juste a coter, je nai pas le temps de regler mes Frequences pour la nouvelles piste....... et alors je luis fais mon stanby et que je decident une autre approche, je lui ai dit la meme que jetais supposer aterrir et il ma envoyer sur la 8R a la place de la 8L? ? ?? Etrange mais bon.... Alors jai regler le GPS sur la nouvelle aproche, mais les fre

AirForces
AirForces
Niveau 7
31 décembre 2003 à 13:35:41

Desoler, je vous coupe le puch... loll(accrocher le mauvais bouton) bon alors je disais Alors jai regler le GPS sur la nouvelle approche mais les frequence pour mon approche aux instruments netait pas regler.... alors jai ete dans le menu World et Map et jai syntoniser les frequences correcte....

Mais ce chemin est bien long et mets le simulateur en pause pendant ce temps....

Voila ma grande questions : Pourrais-je avoir un moyen plus facile pour mettre le frequences approprier dans ma radio sans ouvrir le menu Map a chaque fois, jaime bien que mon avion continue sur sa nouvelle aproche pendant ces quelques minutes, et ca menerve meme.....

Bon alors, bref, ma questions est : A til autre chose pour s´avoir nos frequences pour lapproche ? ??? ( Genre le GPS ou encore un programme interne comme le fsnavigator.

Jadore ce programme de fsnavigator mais ce que jaime moi, il est en TRYWARE donc, 15 ou 20 demmarage de fsnavigotor et pouf, tous les aeroports ce sont envoler... Alors avez vous dautre programmes a me conseiller ? ???

Ou sinon me conseillez vous simplement dinstaller fsnavigator pour le temps qui est debarrer ? ?

Merci enormement pour cette info :ok: :-))

AirForces
AirForces
Niveau 7
31 décembre 2003 à 13:39:25

desoler encore une petite faute qui change tous lallure de ma question... Ce que j´aime moi.... cest plutot..... " Ce que jaime MOIN ds fs navigator est quil est TR.....

Packers
Packers
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:31:23

Et ouic ca se paye un truc comme ca, mais c´est vrai il est superbe ! :ok:

La vidéo du moment